Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : diva la nuit, camionneuse le jour

Si Lana Del Rey a un peu disparu de la surface de la terre ces dernières semaines, elle est pourtant toujours bien vivante. La preuve dimanche dernier dans les rues de Los Angeles. Mais si la chanteuse prend des airs de diva la nuit lors de ses concerts, en journée elle tiendrait plus de la camionneuse. Toujours aussi décevante donc lorsqu'elle sort le bout du nez non apprêtée, Lana ajoute ce jour-là un nouveau flop à sa collection déjà bien fournie.

Aperçue à la sortie d'un studio à Los Angeles, la chanteuse qui n'a rien gagné aux NRJ Music Awards alors qu'elle était parmi les nominés, il semblerait qu'elle se remette donc au travail et qu'elle soit actuellement en plein enregistrement. Mais si côté carrière, Lana reprend les choses en main, côté look on est loin de faire le même constat.

Exit les robes baby doll ou même son allure rock'n'roll au Roxy Theatre, la chanteuse se laisse aller et arbore un look qui nous fait instantanément nous exclamer "camionneuse !". Et surtout soupirer une fois de plus devant l'allure de la chanteuse. Slim trop serré, polo peu féminin et casquette de baseball, Lana n'a plus rien de très féminin. Et encore le problème de sa posture n'a pas été évoqué ! Les pieds en canard dans ses ballerines, Lana ne paraît pas avoir la moindre notion d'élégance.

Seule sa manucure stiletto s'avère soignée ce jour-là. Pourtant le contraste entre son look négligé et ses ongles carmin n'est pas très joli non plus.

Découvrez sur Puretrend le flop mode de Lana Del Rey qui n'est certainement pas le dernier.

À ne pas rater