Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey devient égérie Jaguar, en route pour la gloire ?

Lana Del Rey n'a décidément pas fini de faire parler d'elle. Après un joli contrat avec le géant H&M dont elle est l'égérie de la rentrée, la chanteuse vient de décrocher une nouvelle campagne, mais cette fois-ci bien plus inattendue. Annoncée par le Sun comme la nouvelle image de la marque Jaguar puis confirmée par la marque elle-même, Lana peut se vanter d'être sur tous les fronts et de faire toujours plus parler d'elle.

Que l'on aime la chanteuse et ses célèbres moues ou non, impossible de nier l'évidence, on est loin d'en avoir fini avec elle.

La nouvelle vient donc de tomber, Lana Del Rey jouera les ambassadrices glamour pour Jaguar. La collaboration entre la chanteuse devrait être dévoilée le mois prochain à Paris en pleine Fashion Week et surtout durant le salon de l'automobile organisé du 29 septembre au 14 octobre. Lana qui vient de signer un contrat à six chiffres représentera le nouveau modèle F-Type de la marque.

Au sujet de cette collaboration plutôt surprenante, le directeur international de Jaguar, Adrian Hallmark s'est exprimé : "Le charme de Jaguar est en grande partie dû à la fusion entre authenticité et modernité, deux valeurs que partage selon nous Lana dans sa carrière professionnelle".

Si les extensions et les griffes stilettos de la demoiselle n'ont quant à elles rien de très authentique, on espère retrouver une Lana glamour et un peu plus haut de gamme dans sa version Jaguar.

Après H&M, et Mulberry qui lui a rendu hommage au travers d'un sac, Lana Del Rey continue d'inspirer les marques et surtout de grimper les échelons du succès. A quand une Barbie Lana Del Rey, ou même un menu McDo à son nom ?

Découvrez sur Puretrend les photos de Lana Del Rey, nouvelle égérie Jaguar.

À ne pas rater