Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, de plus en plus gonflée

Lana Del Rey continue de nous surprendre. De passage à Londres pour plusieurs festivals dont celui de la BBC Radio 1, elle met son sens du style à rude épreuve mais défie surtout les lois de la physique côté coiffure avec une crinière de plus en plus gonflée.

On le sait, Lana Del Rey est un personnage créé de toute pièces par l'américaine Lizzy Grant qui a conquis le monde de la musique par ses allures de babydoll du ghetto et sa voix de velours. Depuis, elle n'hésite pas à jouer de son look, ne serait-ce que pour faire oublier ses petites faiblesses vocales sur scène.

Après avoir montré sa culotte avec une robe babydoll lors de son dernier concert, elle joue aujourd'hui côté coiffure pour marquer les esprits et se retrouve avec une crinière façon tour de Babel. Heureusement qu'elle dédramatise cette "création" par une tenue plutôt sobre. Tennis Superga aux pieds, elle met en valeurs ses gambettes par un jeans bleu brut qu'elle associe à un top léger bleu pastel et orange Sandro pour coller aux tendances.

Côté beauty look la chanteuse se montre fidèle à ses habitudes et surtout à son crayon noir, n'hésitant pas à donner un petit air plus félin à son regard en ourlant ses yeux d'un trait à la Cléopâtre. Elle garde heureusement ses lèvres nude pour éviter de trop en faire, ouf !

Décidément, une apparition normale de Lana Del Rey ce n'est pas pour tout de suite...

À ne pas rater