Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : critiques et alcool, des confessions 'ultraviolentes'

Lana Del Rey fait partie de ces chanteuses qui cultivent la discrétion. À l'occasion de la sortie de son album "Ultraviolence", la jeune femme se livre tout de même à l’exercice de la promotion et se livre en interview.

Lana Del Rey, un personnage qui déchaînent les passions, qu'elle fascine ou qu'elle agace. On peut néanmoins lui accorder deux choses, cultiver une image trashy hype et faire preuve d'honnêté en interview. Parfait exemple au cours d'une interview pour le magazine féminin Elle lors de sa prestation au mariage de Kim et Kanye West il y a quelques semaines.

Le 16 juin 2014, la jeune femme sera de retour dans les bacs avec l'album "Ultraviolence" qu'elle définit comme "street et chaotique, mélodique et sophistiqué", un nouvel opus inspiré de son vécu. ""Ultraviolence " évoque [...] ce que je vivais à cette époque-là. Dans ma vie privée, un amour serein. Dans ma vie professionnelle, une presse négative à mon égard...". Si elle était restée impassible à l'époque de la sortie de son album "Born To Die", la chanteuse avoue aujourd'hui avoir souffert. "Sur le moment, j'étais déçue. Quand on sort un album, on se dit que soit il passera inaperçu, soit, s'il est écouté, qu'il sera apprécié. Je n'avais pas du tout prévu que beaucoup de gens l'écouteraient mais en diraient du mal ! Du coup, je n'ai fait aucune déclaration, car je ne savais pas quoi dire" explique-t-elle. Attaquée par certains journalistes critiquant notamment son manque de naturel et son côté "fabriqué", la jeune femme a trouvé la solution, le naturel !

Loin de se laisser abattre par les critiques, la chanteuse revient en force après avoir traversé une mauvaise passe. "J'ai eu aussi beaucoup de problèmes personnels à surmonter, explique-t-elle revenant également sur ses problèmes d'alcool. "Vous comprenez, je suis une buveuse-née. Dans ma famille, on est tous comme ça, depuis plusieurs générations. Boire du whisky, c'est dans mes gènes ! [Rires.] Ainsi qu'être un peu déjantée."

Le nouvel album de Lana Del Rey produit par Dan Auerbach (Black Keys) est attendu pour le 16 juin 2014.

À ne pas rater