Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana del Rey : candeur et décadence dans ''Shades of Cool''

Deux après la sortie de son album "Born To Die" qui l'a fait sortir de l'anonymat, Lana Del Rey est de retour dans les bacs avec son nouveau né, "Ultraviolence". Aujourd'hui, elle dévoile le clip de son deuxième single "Shades of Cool". Du grand Lana au programme.

Si les fans de Lana Del Rey ont du prendre leur mal en patience, ils sont plus que gâtés en ce mois de juin. Quelques jours après la sortie du nouvel album de la pin up trash "Ultraviolence", ils ont pu découvrir le clip du deuxième single promotionnel de l'opus, "Shades of Cool", produit par Dan Auerbach.

On en a désormais l'habitude avec Lana, cette nouvelle vidéo de presque 6 minutes fleure bon le rétro, le home made mais avec un petit truc en plus par rapport à des vidéos comme "Blue Jeans". Dans ce clip réalisé par Jake Nava, la chanteuse apparaît en effet d'abord en effets hologrammes hypnotisants dans un décor hollywoodien, parfait théâtre d'une histoire romantico-dramatique.

On découvre ainsi Lana faire un passage de la "l'imaginaire" à la réalité, poursuivant un homme nettement plus âgé qu'elle, tentant de le séduire en jouant les naïades dans une piscine, façon James Bond Girl, ou dansant sensuellement dans ses bras. Si les clins d'oeil à ses clips précédents sont nombreux, le héros masculin de ce drame 70's n'est également pas inconnu puisqu'il s'agit du tatoueur Mark Mahoney déjà dans la vidéo de son single précédent "West Coast".

Les ingrédients ayant fait le succès de ses clips précédents sont bien présents, notamment les images de la belle façon femme fatale, crinière impeccable cigarette à la main dégustant un cocktail ou des fraises du bouts des lèvres près d'une piscine.

Plus que jamais sous le feu des projecteurs avec la sortie de ce deuxième album, Lana Del Rey revient dans nos contrées. La jeune femme joue en effet les têtes d'affiche de la soirée donnée en l'honneur de la fête de la musique par France Inter. Fans, rendez-vous le 21 juin à l'Olympia. Attention, le concert étant gratuit il y a fort à parier que les places seront chères.

MBM

À ne pas rater