Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey arrete la musique : ''Sur scene, je ne me sens pas a ma place''

Arrêter la musique, Lana Del Rey l'avait déjà plus ou moins évoqué en mars dernier dans le Vogue UK. Mais depuis, rien n'avait vraiment changé et la chanteuse continuait ses concerts comme si de rien n'était. Aujourd'hui, elle en est sûre : la chanteuse abandonne la musique. C'est dans une interview pour Vogue Australie qu'elle a lâché cette bombe. Selon elle, la scène n'est pas son univers et elle se verrait mieux dans le cinéma, afin de réaliser des films. Vraie info ou intox ? On se demande si la star ne fait pas ça pour adoucir ses détracteurs...

Lana Del Rey est autant adulée que détestée. Ceux qui la dénigrent s'appuient surtout sur ses performances live et pour cause : une fois sortie des studios, la star ne semble pas réussir à chanter juste.

L'artiste s'explique enfin sur cette tare dans une interview accordée au magazine. "J'adore m'appliquer à écrire des chansons, c'est ce que j'aime faire. Mais quand je suis sur scène, je ne me sens pas à ma place. Parfois je m'accroupis parce que je tremble trop ou je touche le public, seulement parce que je ne sais pas quoi faire d'autre."

La chanteuse aura fini par mettre tout le monde d'accord ! Si elle est aussi mauvaise sur scène, c'est tout simplement parce qu'elle n'aime pas ça. Mais alors, que deviendra Lana Del Rey si elle abandonne la chanson ? La star aimerait se reconvertir dans le cinéma. En tant qu'actrice ? Pas du tout !

"Quand j'ai débuté ma carrière, je m'imaginais réalisatrice et c'est ce que je vais faire maintenant. Je suis si heureuse ! J'espère réussir à m'intégrer dans le monde du cinéma et à y rester." On suppose que la star essaierait d'utiliser la notoriété de ses clips vidéos homemade.

Alors, la disparition de Lana Del Rey de la scène musicale : bonne ou mauvaise nouvelle ? Tout dépendra de son talent en tant que réalisatrice...

À ne pas rater