Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : anti glamour et gras du bide... le flop mode

Du haut de ses 27 ans, Lana Del Rey peut se targuer d'une chose : elle est la représentation parfaite de l'anti-glamour. On a pourtant essayé de la prévenir il y a un an maintenant au travers d'une lettre ouverte, mais rien à faire, la chanteuse joue les récidivistes. Cette fois-ci, elle ne sera pas passée inaperçue lors du tournage de son prochain clip à Los Angeles. Ode au mauvais goût et ventre digne d'une vraie buveuse de bière, elle s'offre un magnifique flop mode.

Habillée d'un micro short en jean qu'elle laisse grand ouvert (probablement car elle n'arrive pas à le fermer) elle est aux antipodes de la sensualité. On espère que la chanteuse interprète une prostitué dans son clip car dans le cas contraire, l'incompréhension sera la plus totale. Un short négligemment découpé nous rappelle presque l'oeuvre de Lindsay Lohan.

Pire, Lana Del Rey décide de porter ce short avec des chaussettes hautes, façon footballeur. Une pièce qui ne valorise en rien ses jambes galbées, surtout associée à des baskets. On se demande vraiment ce que la chanteuse a voulu faire avec cet ensemble.

Un soutien-gorge rouge et une micro chemise attachée au niveau de la poitrine concluent l'apparition de Lana Del Rey. Un effet vintage voulu, qui frôle le désastre le plus complet. La chanteuse qui semble avoir pris quelques kilos ces derniers mois nous offre d'ailleurs une vue imprenable sur son ventre gras, bonjour le cauchemar.

Une affreuse tenue qui s'accorde merveilleusement bien à son beauty look : la bouche ourlée d'un gloss violet, elle bat les records question vulgarité. La chanteuse ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là et souligne ses yeux à l'aide d'une poudre marron ainsi que d'un trait d'eyeliner.

On a hâte de découvrir le clip de Lana Del Rey afin de comprendre le pourquoi du comment... dans tous les cas, c'est un désastre pour la chanteuse.

À ne pas rater