Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey à Paris : une transformation totalement ratée ! Le flop mode

Après être apparue en Allemagne à l'occasion des MTV Europe Music Awards, Lana Del Rey est à Paris. La jeune femme profite de son passage dans la capitale pour s'offrir un petit changement côté beauty look et surtout côté coiffure. Elle avait déjà troqué sa crinière rousse pour un chocolat profond, aujourd'hui, elle succombe à la frange. Une transformation malheureusement ratée pour la chanteuse.

Adepte des allures rétros, on imagine que Lana Del Rey a voulu arborer une coiffure à la Brigitte Bardot, crinière tout en volume et frange romantique dissimulant les sourcils. Seulement voilà, pas de chance pour la chanteuse, le rendu est un peu terne (pour ne pas dire un peu fade et lourd) ce qui lui donne un peu triste mine. Pas vraiment de quoi faire gagner en style son look totalement sans saveur.

L'air un peu éteint en plus de son beauty look plat, Lana n'est pas vraiment inspirée côté tenue. C'est une paire de mocassins ethniques aux pieds qu'elle bat le pavé parisien tandis qu'elle opte pour le duo pull cocooning et jean sans forme pour ses vêtements. Elle 'n'oublie pas le manteau également ethnique à fourrure qui finit de noyer sa silhouette.

C'est visiblement la petite forme pour la chanteuse que l'on a connue nettement plus audacieuse comme avec ses petites robes blanches. Non on a beau chercher, elle ne fait pas vraiment forte impression dans la capitale de la mode. Seul détail tendance de l'apparition, un sac madame en cuir noir et détails dorés qui ne suffit cependant pas à sauver notre pauvre Lana du flop !

À ne pas rater