Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laly Meignan, privée d'audition à cause d'Hélène et les Garçons

Il n'y a sans doute rien d'aussi emblématique des années 90 made in France que les Sitcoms signés AB Productions. Parmi les très nombreux show proposés aux ados français à l'époque, la mythique "Hélène et les Garçons".

Si les plus jeunes suivaient les aventures des personnages de "Premiers Baisers", la génération d'avant ne juraient que par "Hélène et les garçons", le show centré sur Hélène, la grande soeur de Justine. Direction l'université, les cité U et la cafèt avec Hélène Rolles mais aussi ses copines dont la très espiègle Laly.

Aujourd'hui, Laly Meignan a dépassée la quarantaine mais elle traîne toujours avec Hélène, Nicolas, José ou encore Béné. En effet, après "Le Miracle de l'amour" où on passait de la Cité U à une coloc et "Les Vacances de l'amour" où on partait carrément dans les îles, c'est "Les mystères de l'amour" qui est actuellement diffusé sur TMC. Un show qui se passe à Paris et dont Laly fait toujours partie, mais son carré brun à la Katie Holmes a laissé place à une crinière blonde.

La jolie brésilienne n'a que 24 ans lorsqu'elle décroche ce rôle qui sera celui de sa vie puisqu'elle le campe depuis 22 ans malgré quelques apparitions çà et là à la télévision dont "R.I.S. Police Scientifique". Mais aucun regret à l'horizon pour la jeune femme. "Je n'ai aucun regret" explique-t-elle dans Closer N°459 interrogée sur le fait d'avoir une étiquette. "Hélène et les garçons m'a ouvert des portes. Cela m'a permis de toucher un peu à tout, de travailler du côté de la technique, d'apprendre le métier de réalisatrice, mais aussi de scénariste. J'ai d'ailleurs écrit un court-métrage qui a été primé." La jeune femme reconnait en revanche que le passage du petit au grand écran lui, contrairement aux États-Unis par exemple, a été nettement moins aisé.

"C'est un milieu dans lequel il est forcément difficile de s'introduire. Oui, il a eu des auditions que je n'ai même pas eu le droit de passer parce que je venais d'Hélène et les garçons." Aujourd'hui la jeune femme prend la chose avec philosophie concluant qu'il y a "des gens étroits d'esprit [...]partout."

À ne pas rater