Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lagerfeld chez Netaporter : Karl is back, Karl is blacK !

Vidéo du lancement de la ligne KArl pour Netaporter.com

Karl is bacK, Karl is blacK !

Lancement officiel de la nouvelle ligne de Karl Lagerfeld, " Karl " en collaboration avec Netaporter.com et vendue en ligne dès aujourd'hui à partir de 16:30. On y retrouve toute la signalètique chère au createur, une ligne presque en noir et blanc et quelques touches de gris, de silver, de bordeaux ou de rose malabar.

Haro sur la légèreté avec des vêtements multi saisons comme des essentiels d'une collection à l'esprit un brin boxer. Sur le ring, on pourra se battre armé d'un short siglé Karl, d'un sweat bi-matiere aux manches vinyles et coton déssiné du profil de Karl et d'un perfecto léger, un peu brillant qui perd ses manches et se transforme en gilet. Karl, c'est aussi rock que chic car l'inévitable chemise blanche impeccable de tenue cache un double plastron que l'on portera avec une veste spencer d'un noir aussi lisse que soyeux, rainuré de gros grain.

En prime pour le e-shoppeuses de Netaporter, 6 robes du soir en exlu et en séries limitées. Une proposition qui privilégie l'effet shinny car les robes cocktail se constellent de paillettes, de perles de verre, de clous de tapissier et autres effets strassés pour se poser sur des soies métallisées, drappées ou volantées

Au final, une collection accessible - Akcessible comme Karl le souligne - qui résume à elle seule tout l'univers du créateur, graphique, un brin expressionniste et cinématographique, en noir et blanc. Et cela tombe à pic, à l'heure du succès outre-atlantique de "The Artist". Mais Karl n'est pas muet et bien de notre époque !

Collection Karl Printemps-été pour Netaporter

À ne pas rater