
Discrète, sage et craquante en toutes circonstances, Laetitia Milot sait toutefois se muer en vamp sexy lorsqu'elle apparaît sur les tapis rouges. En robe glitter et decolleté, elle a mis le feu à Monaco : retour sur une apparition très sexy !
Laetitia Milot fait partie des actrices les plus populaires du petit écran. A l'instar de personnalités comme Ingrid Chauvin, elle jouit d'un capital sympathie sans pareil. Agréable "girl nextdoor", elle a construit sa notoriété grâce à son rôle récurrent dans le soap à succès "Plus belle la vie". Aujourd'hui, la jeune femme de 35 ans change de registre et présente son nouveau projet : "La vengeance aux yeux clairs", série proposée par la chaîne TF1 comme nouvelle saga de l'été.
L'actrice était hier de passage à Monaco, où elle a justement présenté cette fiction télé dans le cadre du 56e festival de la télévision de Monte-Carlo. Pour l'occasion, elle n'a pas lésiné sur le glamour et le sex-appeal, prenant la pose sur le red carpet dans un look de soirée plus qu'audacieux. Habituellement sage et discrète, Laetitia Milot sait aussi se transformer en bombe incendiaire. Pour ceux qui l'ignoreraient : la brunette a été mannequin pour la griffe de lingerie Aubade au début de sa carrière. Elle a un corps de déesse !
Un décolleté très pigeonnant pour Laetitia
Hier soir à Monte-Carlo, elle a visiblement eu envie d'en dévoiler un peu plus qu'à l'accoutumée. Pour l'occasion, la comédienne portait une longue jupe noire associée à un top glitter, tout rebrodée de sequins gris. Ce haut dévoilait la poitrine de la jolie Laetitia, stupéfiante avec un décolleté très pigeonnant.
Côté beauté, elle a tout misé sur des valeurs sûres pour un photocall de ce genre : ses cheveux étaient rassemblés en un chignon bohème. Question maquillage, elle a fait confiance à un smoky eye classique et efficace. Laetitia Milot était sexy en diable : une apparition plus que réussie pour la jeune femme.