Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot, Lynnsha : des stars contre le viol avec ''Unissons nos voix''

Sarah Kiss, Lââm, Isleym, Léa Castel, Sheryfa Luna, Charly Bell, Laetitia Milot

Laetitia Milot, Karima Charni, Sheryfa Luna, Lynnsha, Léa Castel, Sarah Kiss, Charly Bell... Autant de chanteuses, d'actrices et d'animatrices qui se sont réunies pour soutenir un même projet : "Unissons nos voix". Menées par le producteur Wass, elles se battent pour faire entendre leurs voix et lutter contre le viol. Un thème dur dont elles parlent en interview.

C'est un sujet douloureux et difficile à aborder, mais le viol ne doit pas devenir tabou. C'est pour ça que de nombreuses femmes (chanteuses, actrices, animatrices ou fans) se sont réunies grâce au producteur Wass, pour créer la chanson "Unissons nos voix"... Laetitia Milot, actrice de "Plus Belle la Vie" et candidate à "Danse avec les stars", fait partie du projet. "Je veux me battre pour lutter contre le viol. Je trouve qu'en 2013, ce n'est pas normal qu'il y ait autant de viols, en France. Faut en parler, il faut éviter que ce soit un sujet tabou."

Pour Sheryfa Luna, ce projet coulait de source : "J'ai même pas hésité une minute à participer au projet, étant donné que c'est une cause qui est extrêmement importante, ça concerne les femmes. Moi qui suis assez féministe dans mes chansons déjà... C'est vrai que c'est un sujet qui m'a beaucoup touché, on a tous autour de nous au moins une personne à qui c'est arrivé."

L'important pour ces femmes, c'est que les victimes de viol se sentent comprises et qu'elles ne soient surtout pas isolées. Lynnsha, qui se dit particulièrement touchée par ce projet, s'explique : "J'ai dit oui tout de suite, parce que c'est un projet qui a du sens, c'est un thème qui me tient à coeur, qui m'a concerné à un moment donné. Je trouve ça important d'avoir des témoignages, de pouvoir dire aux victimes qu'elles ne sont pas seules, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'elles ne sont pas coupables."

Le clip d'"Unissons nos voix" ne devraient donc pas tarder à sortir ! Espérons qu'il ait autant de succès que le fameux "Best Song Ever" des One Direction ou que "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, véritables stars de Youtube.

À ne pas rater