Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot : les 6 selfies les plus craquants de la star du petit écran

Laetitia Milot : un sourire renversant. Sur Instagram, elle assure le show avec de jolis selfies !
Laetitia Milot : un sourire renversant. Sur Instagram, elle assure le show avec de jolis selfies !

Ce soir, Laetitia Milot fait ses débuts dans "La vengeance aux yeux clairs", avec un rôle intense et plutôt sombre, à mille lieues de sa personnalité. Dans la vie, la jolie brunette est un vrai rayon de soleil, la preuve avec ses plus jolis selfies.

Le selfie nouvelle coiffure

Il y a quelque temps, Laetitia Milot adoptait un nouveau look pour un nouveau rôle. Proche de ses fans, elle immortalisait sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram et récoltait de nombreuses félicitations. Entretenir le lien avec sa communauté, c'est aussi simple que ça !


Le selfie sans maquillage

Laetitia Milot est une jolie fille qui n'a nul besoin d'artifice pour être mise en valeur. Elle suit la tendance du "No make up selfie" et comble ses fans. Elle est aussi craquante au naturel que sur les red carpets !


Selfie 30 Millions d'amis

Parce que Laetitia Milot a vraiment tout pour plaire, elle est l'amie des animaux comme le prouve ce selfie pris avec un berger allemand, lors d'un tournage. A l'instar de l'ancienne Miss France, Delphine Wespiser, l'actrice est engagée dans la cause animale. Elle est même marraine du Centre de Défense des Animaux de Marseille et de Provence.


Le selfie Fort Boyard

Les stars du petit écran savent qu'elles sont des stars du petit écran lorsqu'elles sont invitées à participer à "Fort Boyard". Bien évidemment, Laetitia Milot y a pris part plusieurs fois, s'essayant aux énigmes du Père Fouras, jouant à chaque fois le jeu dans la bonne humeur.


Le selfie maman

Quand on est une célébrité et que l'on est actif sur les réseaux sociaux, le selfie avec la famille est une étape obligée pour faire fondre ses abonnés. Lors de la fête des mères, Laetitia Milot a suivi le mouvement, postant ce tendre cliché, avec sa mère.


Le selfie en amoureux

Mariée depuis 2007, Laetitia Milot est folle de son époux, Badri. Tous les deux n'hésitent jamais à prendre la pose pour un selfie en amoureux. Les fans de l'actrice, pas jaloux pour un sous, se réjouissent du bonheur de leur idole et la soutiennent dans son combat pour avoir un bébé.

À ne pas rater