Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot : "La maladie est là. Je n'ai pas honte d'en parler"

Laetitia Milot ne cache pas son envie de devenir maman. Malheureusement, la jeune femme souffre de soucis de santé qui l'empêchent de tomber enceinte. L'actrice de "Plus belle la vie" s'est confiée à Télé Star

Il ne manque plus qu'une chose à Laetitia Milot pour atteindre le bonheur parfait : devenir maman. Cela fait déjà plusieurs mois qu'elle et son mari Badri essayent de faire un enfant. Les difficultés qu'ils rencontrent ne sont d'ailleurs pas un secret : l'actrice de "Plus belle la vie" s'est souvent confiée à ce sujet.

En août dernier, elle tentait déjà de parler de ce mal qui la ronge, tout en restant floue. "J'ai malheureusement une maladie qui m'empêche d'avoir un enfant. Je ne sais pas s'il me sera possible d'être enceinte un jour. Une chose est certaine, avec Badri, on ne désespère pas", disait-elle alors à Télé Star.

Aujourd'hui et quelques semaines plus tard seulement, Laetitia Milot met un mot sur sa maladie, dans les colonnes du même magazine. "La maladie est là. Je n'ai pas honte d'en parler, j'ai envie de sensibiliser le public à cette maladie à travers EndoFrance, une association de lutte contre l'endométriose". L'endométriose est une maladie assez répandue chez les femmes. Elle provoque de vives douleurs pelviennes et des règles abondantes. Elle peut également causer une infertilité, ce qui est donc le cas de Laetitia Milot.

La comédienne souligne qu'il a souvent été compliqué pour elle de gérer sa maladie lorsqu'elle était en tournage de "Plus belle la vie". "Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m'est arrivé d'être pliée en deux de douleur durant des tournages. Mais on apprend à vivre avec", poursuit-elle. Une opération subie il y a deux ans lui a permis de soulager les douleurs pour un temps, sans la guérir véritablement.

Très positive au quotidien, la participante à "Danse avec les stars 4" ne se laisse pas abattre et termine son entretien sur une note d'optimisme : "Avec mon mari, on essaie toujours. Il faudra bien qu'un jour ça arrive...". Les amoureux restent soudés.

À ne pas rater