Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot : l'invitée de ''Nos chers voisins'' en 10 infos vérités

Laetitia Milot est Mélanie Rinato dans "Plus Belle la Vie", mais pas que... Femme aux multiples talents, retour sur 10 infos vérités sur l'actrice qui intégrera la bande de "Nos Chers Voisins", ce 4 juillet 2014, sur TF1 !

On la connaît pour son rôle dans "Plus Belle La Vie", pourtant à 33 ans, le CV de Laetitia Milot est déjà bien rempli. L'actrice investie même "Nos Chers Voisins" sur TF1, tout comme Dounia Coesens, sa partenaire dans PBLV. Retour sur 10 infos vérités sur une actrice pleine de surprises !

- Elle décroche son rôle de Mélanie Rinato dans "Plus belle la vie" en 2004, au commencement de la série. Si aujourd'hui l'actrice reprend le rôle par intermittences, elle y reste attachée. Il reste celui qui l'a révélé véritablement au public.

- La même année elle met à profit ses talents d'actrice durant l'émission "Opération Séduction" sur M6 alors qu'elle intègre le programme en tant que comédienne sous le pseudonyme de Camille.

- Et avant ça ? En 2002, elle apparait dans le clip de Jenifer "Au soleil". Inévitablement on a envie d'aller jeter un coup d'oeil pour être sûr.

- En 2009, elle tourne dans une publicité télévisée pour une marque de produits naturels faits en Provence, "Le Petit Olivier". L'actrice de "Plus Belle La Vie" en est même l'égérie.

- Laetitia Milot est aussi mannequin. A noter que ce sont ses fesses que l'on peut apercevoir dans la publicité d'Aubade, leçon n°62. Si, si.

- Elle se sent une âme d'écrivaine et a publié deux ouvrages à son actif. En En 2010, sort son livre autobiographique intitulé "Je voulais te dire" et en 2013 publie son premier, "On se retrouvera", un policier sombre.

- Laetitia Milot a connu la perte tragique de son premier amour, Yannis, décédé d'un cancer. Récemment l'actrice était invité de l'émission "La parenthèse inattendue" où elle est revenue sur la perte de ce premier amour, qui l'a émue aux larmes. C'est également un des sujets qu'elle a abordé dans son autobiographie.

- Laetitia Milot a révélé récemment à Télé 7 Jours être atteinte d'une endométriose, une maladie qui pourrait bien l'empêcher d'avoir des enfants. Pourtant l'actrice ne se décourage pas et a parlé de ses envies de maternité à de nombreuses reprises.

- Après avoir été sollicité par de nombreuses marques pour faire de la publicité, elle crée sa propre ligne de vêtements en 2009. En partenariat avec la marque "Les P'tites Bombes", Laetitia Milot entre dans la sphère du prêt-à-porter et devient l'égérie de sa collection.

- Une de ses actrices favorites ? Eva Green, née le même jour qu'elle, le 5 juillet 1980 et dont Laetitia Milot envie la carrière se rêvant actrice de cinéma.

À ne pas rater