Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laëtitia Milot : "j'aimerais tomber enceinte avant la fin de l'année"

Atteinte d'endométriose depuis plusieurs années, Laëtitia Milot désespère de tomber enceinte. C'est dans les pages du magazine Gala que l'actrice s'est confiée sur son espoir d'avoir un jour un enfant avec son mari Bradi.

Depuis plusieurs années, Laetitia Milot souffre d'endométriose, une maladie qui provoque dans beaucoup de cas l'infertilité de la femme. Marié depuis juillet 2007 à son compagnon Bradi, la jeune femme de 35 ans désespère un jour de tomber enceinte. C'est dans les colonnes du magazine Gala, que l'actrice de la série "Plus belle la vie" a confié sur ses angoisses et ses espoirs sur ce sujet.

Laetitia Milot "se bat plus que jamais" pour avoir un enfant avec son mari Bradi

En pleine promotion pour le téléfilm "On se retrouvera", diffusé le 18 juin 2015 sur TF1 où elle y tient le rôle principal, Laetitia Milot s'est également confiée sur son désir d'enfant, qui devient de plus en plus pressant avec le temps qui passe : "On se bat plus que jamais, j'avance en âge, l'endométriose n'arrête pas d'évoluer... On fait tout ce qui est possible de faire. J'essaie actuellement un traitement de trois mois avec un laboratoire. C'est dur, ça ne donne pas encore les résultats que l'on voudrait. J'aimerais tellement tomber enceinte avant la fin de l'année", déclare-t-elle au magazine Gala.

Si elle avait dans le passé parler d'avoir recours à l'adoption en cas d'échec de tous les recours possibles, l'actrice semble avoir changé d'avis depuis. Son voeu le plus cher que son futur enfant soit un mix d'elle et son mari Bradi, : "Mais plus j'avance, plus je ressens le besoin de sentir le bébé pousser en moi, de connaître ça. C'est bête, mais je désire que notre enfant soit un mélange de nos deux sangs à Bradi et moi," poursuit-elle. Certains Français franchissent nos frontières pour avoir recours à une mère porteuse, une pratique à laquelle l'actrice ne souhaite pas avoir recours "Le procédé me dérange, mais je ne juge pas ceux qui y ont recours."

Bien que Laetitia Milot apparaisse toujours le sourire aux lèvres, elle confie qu'elle traverse en ce moment "une grande période de découragement avec Bradi" concernant leur désir d'enfant.

Retrouvez l'interview complète de Laëtitia Milot dans le magazine Gala, daté du 17 juin 2015.

À ne pas rater