Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot : ''Grace au sport, j'ai preserve mes fesses''

Laetitia Milot s'est confiée dans les pages d'Ici Paris et a dévoilé quelques petits complexes. Celle qui est suivie par des millions de téléspectateurs tous les samedi soir dans l'émission Danse Avec les Stars édition 2013, ne se trouve visiblement pas canon : "Je ne suis ni un thon ni un canon" raconte-t-elle au magazine. On connait des fans qui ne seront pas d'accord.

Si Laetitia Milot a prêté son joli posterieur à la marque Aubade le temps d'une shooting, l'actrice de "Plus belle la vie" est pleine de complexes. Chouchoute de Danse avec les Stars tous les samedi soir sur TF1, elle s'est confiée au magazine Ici Paris. Et celle qui avoue ne pas se trouver canon confie également qu'en vieillissant elle voit son corps beaucoup changer.

"On a beau me répéter que je ne fais pas mon âge, je peux vous dire que je ressens le changement dans mon corps. On n'a plus la même forme, ni les mêmes formes, qu'à 20 ans." raconte Laetita qui a soufflé ses 33 bougies. Celle qui s'est récemment blessée en s'entrainant pour l'émission de TF1 fait également beaucoup de sport : "Grâce au sport, j'ai préservé mes fesses qui, pour mon âge, sont encore bien fermes." Une magnifique silhouette donc, mais la jeune femme trouve toujours la petite bête : "Je trouve ma bouche trop fine, mon nez trop long, mes bras trop forts. On me complimente souvent sur mes yeux, mais moi, je les trouve trop grands." Décidément, Laetita enchaîne les complexes !

Heureusement, Laetitia Milot a décidé de s'assumer jusqu'au bout, même ses plus grands complexes : "Je ne changerai rien, Dieu m'a fait comme ça : je ne suis ni un thon, ni un canon, et ça me va !". La jolie jeune femme qui cartonne chaque semaine dans Danse Avec Les Stars doit actuellement beaucoup se préparer. En effet, suite à un bug samedi dernier, deux participants seront éliminés ce week-end. De quoi mettre la pression à tout le monde !

Quoi qu'il en soit, la belle Laetitia Milot va recevoir beaucoup de compliments après cette interview à coeur ouvert... de quoi la rassurer un peu !

À ne pas rater