Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot : ''Gilbert Montagé m'a profondément émue''

Invitée par Frédéric Lopez à participer à la Parenthèse inattendue, Laetitia Millot est revenue sur cette expérience riche en émotions dans une interview à Télé Loisirs.fr. Heureuse mais un peu "frustrée" par sa participation, elle en gardera tout de même un très bon souvenir.

Petit à petit, La parenthèse inattendue se construit une réputation d'émission culte à laquelle il faut avoir participé. Une personnalité invitée dans ce programme prouve son degré de popularité auprès du grand public et c'est souvent très flatteur pour les artistes de se voir demander de participer.

Dans l'émission qui sera diffusée le mercredi 28 mai 2014 sur France 2, Frédéric Lopez reçoit trois personnalités aux carrières très différentes. Il y aura le comédien et humoriste Titoff, le chanteur Gilbert Montagné et enfin, l'actrice star de Plus belle la vie : Laetitia Milot.

Cette dernière est revenue sur sa participation à La parenthèse inattendue dans une interview accordée à télé Loisirs. La jeune femme était particulièrement heureuse qu'on lui propose de prendre part à ce programme : "Je suis fan de cette émission et j'étais réellement ravie qu'on me propose de la faire" a-t-elle expliquée.

La jolie brune, ex-modèle Aubade, a été absolument ravie de passer ces deux jours avec Titoff et Gilbert Montagné. Le chanteur a d'ailleurs tout particulièrement émue Laetitia Milot qui raconte à son sujet : "Il est tel qu'on se l'imagine, accessible et joyeux. Mais il m'a surtout profondément émue. D'abord, parce qu'il vit avec son handicap sans considérer vraiment que ça en soit un. Il est toujours gai et positif".

Mais si elle tire un bilan positif de sa venue sur le plateau très "country side" de La parenthèse inattendue, Laetitia Milot note un petit bémol : "En fait, on ressort de cette émission heureux, mais un peu frustré ! J'avais envie de raconter plein de trucs, mais au final je suis partie dans d'autres directions" confie-t-elle.

Peut-être aurait-elle aimé parler de ses envies de grossesse à Frédéric Lopez, psy attitrée de France 2, mais en tous cas, elle ne semble pas ravie d'avoir évoqué ses difficultés scolaires à l'école primaire : "Concernant mon enfance, j'ai raconté comment j'avais été perturbée au CM1 par une institutrice qui avait dit à mes parents qu'il fallait que je redouble". Il est vrai que l'on a déjà vu témoignage plus poignant.

À ne pas rater