Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot et Tal : deux rivales devenues amies grâce à PBLV

Même en pleine compétition, Tal et Laetitia Milot s'étaient liguées pour battre Alizée. Une stratégie qui a échoué mais qui a laissé place à une belle amitié entre les deux femmes.
Même en pleine compétition, Tal et Laetitia Milot s'étaient liguées pour battre Alizée. Une stratégie qui a échoué mais qui a laissé place à une belle amitié entre les deux femmes.

Tal et Laetitia Milot sont devenues amies. Les selfies abondent depuis le tournage de Plus Belle La Vie où la chanteuse a récemment fait son arrivée. Et pourtant, les deux jeunes femmes ont tout d'abord été rivales et en compétition !

Au début du mois de juillet 2014, la belle Tal annonçait la nouvelle à ses fans : elle devenait une des nouvelles recrues de la série Plus Belle La Vie. Après s'être réjouie des jours durant et avoir attendu avec impatience de rejoindre le Mistral, la chanteuse a enfin commencé les tournages. C'est ce qu'elle nous a prouvé sur son compte Instagram :

Obtenir un rôle dans PBLV a permis à Tal de se rapprocher d'une autre célébrité quelle a autrefois bien connue : l'actrice Laetitia Milot. Et si aujourd'hui les deux jeunes femmes savourent leur amitié sans le moindre esprit de compétition, cela n'a pas toujours été le cas.

Les deux vedettes ont participé à la même saison de Danse avec les stars. Tal et Laetitia Milot ont donc été rivales avant-même de devenir collègues. Elles ont dansé l'une contre l'autre lors de la quatrième saison de DALS, celle-là même qu'a remporté la belle Alizée avec son désormais compagnon Grégoire Lyonnet.

Tal et Laetitia s'étaient livrées une bataille sans merci, enchainant les chorégraphies toutes plus réussies les unes que les autres, revêtant des petites robes courtes et volantes à paillettes. Laetitia Milot avait d'avantage convaincu que Tal, terminant troisième du cette promotion 2013. La chanteuse interprète du tube À l'internationale a quant à elle tenu bon jusqu'en semaine 6.

Aujourd'hui, la compétition est bel est bien terminé pour les deux artistes qui sont désormais amies, collègues et travaillent bras dessus bras dessous sur les plateaux de tournage de Plus Belle La Vie. Elles ne manquent pas de partager leur bonheur de s'être retrouver. Elles évoquent d'ailleurs souvent leur expérience commune de DALS 4.

Pour le moment nous ne savons que peu de chose sur le personnage qu'incarnera Tal dans la série made in Marseille mais les photos de tournage que l'on a pu entrevoir montrent qu'elle devrait apparaître à l'antenne en compagnie de la jolie Mélanie, personnage de Laetitia Milot.

À ne pas rater