Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Milot : deja une blessee pour Danse avec les Stars 4 !

Pauvre Laetitia Milot ! L'actrice de "Plus Belle La Vie" s'est blessée suite à ses entrainements sans relâche pour Danse avec les Stars 4. La jolie jeune femme s'est fait une élongation, elle est donc de repos avant le début de l'émission, le 28 septembre prochain.

Danse avec les Stars 4 démarre le 28 septembre prochain et les participants s'entraînent sans relâche. Mais si Tal et Laury Thilleman semblent pour le moment bien s'en sortir, la pauvre Laetitia Milot s'est quant à elle déjà blessée. La jeune femme est donc de repos mais a tenu à adresser un message d'encouragement à Christophe Licata, son partenaire du show.

Laetitia Milot a eu droit à une élongation, une blessure musculaire que l'on se fait généralement suite à un manque d'échauffement. A neuf jours du lancement de l'émission de TF1, la jolie actrice est donc de repos ! "Désolée mon Christophe aujourd'hui pas d'entraînement, verdict : j'ai une élongation aie aie ça fait très mal ! On se rattrapera." a posté Laetitia sur son Twitter personnel. L'intéressé lui a ensuite répondu : "T'inquiète c'est ton corps qui se transforme en danseuse !! Oui on se rattrapera demain !! Pas le choix !! et repooose toi !!"

La star de "Plus Belle La Vie" perd donc un peu de temps sur ses entrainements mais elle peut tout de même rester zen : son partenaire est un excellent danseur. Et les fans de l'émission Danse avec les Stars le savent bien : c'est Christophe Licata qui avait emmené la chanteuse Amel Bent en finale dans une émission précédente.

Alors que les participants de Danse Avec les Stars se sont donné rendez-vous pour faire la fête avec TF1 la semaine dernière, l'entrainement est aujourd'hui au programme ! Qui remportera la compétition cette année ? la réponse très prochainement.

Danse avec les Stars, le 28 septembre prochain à 20h50 sur TF1.

À ne pas rater