Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Hallyday : sexy attitude sur Instagram

Il aura fallu d'un cliché topless posté sur son compte Instagram pour se rappeler une évidence : Laeticia Hallyday est super sexy ! Il suffisait de creuser un peu dans ce-dit compte pour s'en convaincre définitivement.

C'est une photo postée sur Instagram sur laquelle on voit Laeticia Hallyday topless dans une piscine qui nous avait mis la puce à l'oreille. Et si la femme de Johnny était bien plus qu'une simple "femme de" écrasée par le charisme de sa superstar de mari ? Si derrière la maman poule se cachait en réalité une bombe au potentiel sexy évident ? Si Laeticia Hallyday sous ses airs sages avait un sex-appeal affolant ? Il a suffi de faire un tour sur son compte Instagram pour se rendre compte que la maman de Jade et de Joy cachait son jeu et que sous airs de ne pas y toucher, il y avait un potentiel bombesque évident. Jugez plutôt !

Blonde comme les blés, Laeticia Hallyday ressemble à une femme-enfant. Pourtant, sur ce cliché pour la Saint-Valentin, avec décolleté prononcé et jambes interminables, elle dévoile un sex-appeal ébouriffant.

Dans cette robe Alexandre Vauthier, Laeticia Hallyday montre que les années n'ont pas de prise, ni sur elle, ni sur sa magnifique silhouette. Elle tout simplement divine !

Une nouvelle fois dans une création Alexandre Vauthier, Laeticia Hallyday montre que l'on peut faire de l'effet uniquement de dos...

Quand elle pose tout simplement en maillot Hermès, on perd nos mots...

Même pour une séance matinale de méditation, les esprits s'échauffent. Notamment à cause de ce petit tatouage qui fait tout son effet.

De tatouage, il est encore question ici, qui dépasse tout juste d'une culotte. Jet-laguée certes, mais sexy ! Là est toute la différence...

Alors qu'elle plonge dans l'eau claire de la Côte d'Azur, Laeticia Hallyday révèle tout son potentiel de sirène !

En vacances dans le Gers, fleur parmi les fleurs.

Enfin, topless dans une piscine à Saint-Barthélemy, Laeticia confirme. Elle a bien un sex-appeal de folie !

À ne pas rater