Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : une vraie beauté en petite robe noire pour Cointreau

Directrice artistique de la maison Cointreau, Laetitia Casta était hier à la soirée organisée par la marque. Et c'est dans une robe noire flattant sa silhouette de mannequin que la belle Française a illuminé le tapis rouge londonien. 

Mardi 24 mai, c'est à Londres qu'on a pu retrouver Laetitia Casta. Star du photocall de la soirée Cointreau Creative Crew, l'actrice a attiré tous les regards dans un look à la sobriété diablement efficace. En effet, c'est dans une simple petite robe noire que l'ancien mannequin a pris la pose face aux objectifs. Une pièce cintrée et à fines bretelles au décolleté chic et sensuel à la fois. Pour l'occasion, l'ex-top noue ses cheveux, les plaquant au passage. Un sans-faute.

Si Laetitia Casta s'est mise sur son trente-et-un pour cet événement à la gloire de la marque de spiritueux, ce n'est pas un hasard. Elle est en effet la directrice artistique de la maison. La nouvelle, tombée au début de l'année 2015, avait de quoi surprendre. Ce serait oublier qu'avant elle, c'était Dita Von Teese qui jouait les muses pour Cointreau. Le rôle de Laetitia Casta se veut encore plus pointu, dépassant le statut de simple égérie. Elle participe en effet activement au renouveau de l'image de la marque.

Une D.A. canon

Dans ce look caliente, Laetitia Casta renoue avec son image d'égérie Dolce & Gabbana et cette beauté ténébreuse qu'elle incarne si bien. Celle qui se dit "timide" dans la vie sait briller face à la caméra. Un talent qu'elle met ici au profit de la marque Cointreau, qui multiplie les events dans l'air du temps cet été avec un tour de France en truck, pour présenter ses nouveautés.

Partie prenante du projet, Laetitia Casta ajoute une corde à son arc déjà bien chargé. Récemment vue au Festival de Cannes, elle a présenté son premier court métrage, "En Elle", mettant en scène Yvan Attal et Lara Stone, entre autre. L'occasion pour elle de parler de solitude et de désir de création. Pas de doute, elle compte bien continuer à nous surprendre.

À ne pas rater