Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : une maman qui continue de poser nue, et alors ?

Plutôt franche du collier, Laetitia Casta n'a pas de problème à affronter la critique. Mannequin depuis l'âge de quinze ans, elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'avait pas de souci avec la nudité. Ce qui n'est pas le cas de certains, sur Twitter. Maman de trois enfants, l'actrice défend son droit de rester femme et de montrer son corps si elle le veut.

En décembre dernier, Laetitia Casta créait l'évènement en posant nue en couverture du magazine LUI. La très sexy Mère Noël prouvait - si besoin était - qu'elle n'avait pas de complexe et qui plus est, qu'elle avait toujours un corps parfait.

A trente-six ans, la maman de trois enfants n'a rien perdu de son audace. Et tant pis si elle subit la critique de certains. En effet, sur les réseaux sociaux, des internautes ont râlé contre le recours aux retouches photo (injustifiées selon eux) ou on tout bonnement critiqué le fait que l'ancienne mannequin se dénude.

Exhibitionnisme ou appât du gain, pour certains, cela ne passe pas ! Et le fait qu'elle soit maman ajoute au malaise d'une partie des internautes.

Des critiques auxquelles Laetitia Casta a tenu à répondre au cours d'une interview donnée à Télé 7 Jours. La mère de Sahteen, quatorze ans, d'Orlando, huit ans, et d'Athena, cinq ans, a un avis tranché sur la question.

"Et alors, quand on a des enfants, on s'arrête d'être femme ? Les miens n'ont aucun problème avec la nudité et la féminité. J'ai toujours posé nu. On arrive au monde nu, non ?"

Laetitia Casta défend son droit à se dénuder si l'envie lui prend, sans avoir à se justifier. Il faut dire que l'ancienne muse d'Yves Saint Laurent à un rapport libre avec sa plastique. Dans un entretien au magazine ELLE de la semaine dernière, elle expliquait considérer son corps comme "un outil de travail et d'expression pour aller chercher de la lumière."

Et cela ne l'empêche pas d'être une "maman poule" dans l'intimité. Femme, mère et objet de désir, Laetitia Casta revendique toutes les casquettes.

À ne pas rater