Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta sur les Champs-Elysées : une âme d'enfant et un sourire radieux

Ça y est, la saison de Noël est officiellement lancée ! Hier, jeudi 21 novembre, Laetitia Casta a illuminé les Champs-Élysées, bravant le froid glacial pour rencontrer les fans et touristes venus pour l'occasion. Et quand la top model et actrice a appuyé sur le bouton, c'est comme si elle lançait Noël.

Malgré une heure de retard de la part de Laetitia Casta, la foule était compacte jeudi 21 novembre sur les Champs-Élysées. Comme tous les ans, une star a été choisie pour illuminer la plus célèbre avenue de Paris (si ce n'est du monde pour les Parisiens) : un spectacle qu'il ne fallait surtout pas rater ! Mais enfin, Laetitia Casta est arrivée, acclamée par ses fans et de nombreux touristes venus pour l'occasion. "Laetitia Casta est une Marianne qui incarne une excellence de notre pays tourné vers le monde", avait affirmé Jean-Noël Reinhardt, président du Comité Champs-Élysées, pour expliquer son choix.

Vêtue d'un top fleuri et d'une jupe mi-longue légèrement transparente, dans les tons bruns et décorée de pois rouges, cette fameuse Marianne de l'an 2000, Laetitia Casta, n'a décidément pas froid aux yeux ! Mais pas question pour autant d'attraper un rhume. Pour se protéger du vent et du froid de novembre, la jolie brune s'emmitoufle dans un long manteau noir. Avec ses escarpins dorés, elle ajoute la parfaite touche de Noël !

Quand finalement, c'est le moment de donner le coup d'envoi aux illuminations des Champs-Elysées, la star tâtonne un peu. Effleurant le dispositif construit pour l'occasion et aidée de Bertrand Delanoë, la mannequin illumine l'avenue et déclenche une pluie de confettis...

Une fois les yeux des touristes et des enfants remplis de rêve et d'étoiles, c'était au tour de Laetitia Casta de parler Noël avec les journalistes... "Je suis heureuse d'être là, ça fait rêver ! C'est beau de faire rêver. Les lumières qui éclairent les Champs-Élysées, personnellement, j'ai toujours trouvé ça magique. La magie de Noël, c'est quelque chose qui touche l'enfant qui est en moi, mais aussi par le fait d'avoir moi-même des enfants..."

On ne peut que confirmer ! Pour se sentir enfin dans l'esprit de Noël, direction maintenant les Champs-Elysées avant d'admirer les vitrines des Galeries Lafayette...

À ne pas rater