Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : sublime et sexy au défilé Nina Ricci

L'actrice Laetitia Casta était présente au défilé Nina Ricci, ce samedi 1er octobre, à Paris. Et elle était absolument sublime ! 

L'actrice Laetitia Casta est venue assister au défilé Nina Ricci, ce samedi 1er octobre, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Et elle est toujours aussi canon ! Sa robe à rayures aux tons colorés et son soutien-gorge apparent lui donnent un côté à la fois élégant et sexy, et sa beauté est toujours aussi captivante. Pas de doutes, l'effet Laetitia Casta est bien là. Habituée à assister à des défilés, Laetitia ne s'était pas montrée depuis le show Boucheron au mois de juillet où elle a d'ailleurs là aussi fait sensation dans une petite robe blanche associée à un manteau noir.

Sa soeur, la nouvelle it-girl ?

Si Laetitia Casta reste une actrice et mannequin en vogue, sa petite soeur Marie-Ange Casta a elle aussi été gâtée par la nature. Et elle semble partager avec Laetitia le goût de la mode et des sous-vêtements. Regard de poupée, lèvres pulpeuses... la jeune femme n'est pas passée inaperçue. Discrètes toutes les deux, Marie-Ange protège encore plus sa vie privée. Maman d'une petite fille de deux ans, elle a bien caché sa grossesse et n'a jamais rien laissé paraître. Difficile pourtant lorsqu'on a un tant soit peu de notoriété de masquer ce genre de détail plutôt... visible. Comme quoi dans la famille, on préfère parler de son travail et de ses projets mais pas vraiment de sa vie privée. A 26 ans, elle a déjà tout d'une grande, la maturité en plus. Et avec Laetitia comme proche, quelque chose nous dit qu'avec ses conseils, elle a déjà toutes les cartes en main pour réussir : un beau visage, une maîtrise de soi et un talent indéniable.

À ne pas rater