Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : ses vacances d'été, sa journée idéale... elle dit tout à Vogue

La sublime Laetitia Casta semble déjà préparer ses vacances d'été. A l'affiche aujourd'hui du film "Sous les jupes des filles", la jolie brune s'est confiée dans le supplément du Vogue Paris et dévoile quelques détails de sa vie privée. 

L'une des plus belles actrices du monde, Laetitia Casta est aujourd'hui à l'affiche du film d'Audrey Dana "Sous les jupes des filles". Un rôle à contre-emploi pour la sublime brune qui interprète une jeune femme pas très bien dans sa peau. Lors d'une interview confession, l'actrice a parlé de ses prochaines vacances au supplément du Vogue Paris, de quoi nous donner envie de quelques après-midi à la plage !

Alors, à quoi ressemble une journée parfaite pour la reine de la séduction ? "Réveil tardif avant que les enfants de me sautent dessus" affirme-t-elle. Ensuite ? "Un petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur la baie de Calvi accompagnée par l'excellente confiture d'abricot-figues de ma maman." De quoi nous donner envie. Romantique et légérement sauvage, Laetitia imagine ensuite un pique-nique sur les rochers de Lumio, une dégustation de vin chez Paul et une soirée cinéma.

La jolie brune qui nous a fait rêver pendant le Festival de Cannes 2014 partage ensuite ses adresses favorites. Pour un dîner en amoureux ? Elle adore Chez Alexandre à Lumio, un restaurant où on a "les pieds dans l'eau". Le must ? "Une vue dominante sur la vallé de Bonifacio". Et pour boire un verre ? "La cave de chez Paul et Etienne". Si vous comptez faire un petit tour par la Corse cet été, vous voilà prévenu.

Pour conclure son interview, Laetitia Casta dévoile les endroits où elle rêve d'aller : "En Inde pour les couleurs et les parfums. Au Japon pour les traditions ancestrales et cette fameuse traversée traditionnelles en train jusqu'à Kyoto, sans oublier les bains de vapeur juste magnifiques."

On peut le dire, Laetitia Casta a un donc pour nous donner envie de voyager à l'autre bout du monde et passer quelques semaines en Corse.

À ne pas rater