Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : ses enfants, ses parents... les confessions

La divine Laetita Casta a joué le jeu de l'interview vérité pour le magazine L'Officiel, hors série beauté. L'occasion de revenir sur plusieurs points de sa vie privée, notamment ses parents et ses enfants. 

L'égérie beauté Laetitia Casta s'est confiée dans le magazine hors-série de l'Officiel. Et après être revenue sur sa vision de la féminité et de la sensualité, la belle s'est confiée concernant ses parents et même ses enfants. Un angle qui restera toujours très beauté pour la reine du sex-appeal qui revient sur les odeurs de son entourage proche.

Maman épanouie de trois enfants, Laetitia Casta avoue dans cette interview adorer sentir leur odeur : "Je passe ma vie à les sentir. C'est très animal comme rapport. C'est une odeur inexplicable. D'abord, je trouve qu'ils sentent toujours bon. J'adore renifler le départ des cheveux, sur le front, dans le cou, leur peau... chacun a sa personnalité et son odeur."

Celle qui va prochainement faire son retour sur le petit écran revient également sur sa mère et le parfum qu'elle porte souvent : "Ma mère a toujours aimé porter du parfum. Son premier parfum était une eau de chèvrefeuille, je ne me souviens plus vraiment du nom du créateur, cette odeur évoque pour moi la maternité, la femme."

Et concernant son père alors ? "J'adore les parfums d'homme. L'odeur de la mousse à raser par exemple. Je trouve ça très sensuel, ça me rappelle quand j'étais petite et que mon père venait m'embrasser avant d'aller travailler [...]. Quand on est enfant, il y a des choses qu'on se construit et qu'on recherche toujours par la suite."

Une interview à coeur ouvert pour la beauté brune qui était récemment à l'affiche du film "Sous les jupes des filles". Découvrez l'intégralité de cet entretien dans le magazine L'Officiel Hors-Série beauté.

À ne pas rater