Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Rihanna, Marion Cotillard : le défilé Cruise 2015 Christian Dior

Laetitia Casta, sexy en robe en cuir, lors du défilé Croisière 2015 Christian Dior qui s'est déroulé à New-York le 7 mai 2014.
Laetitia Casta, sexy en robe en cuir, lors du défilé Croisière 2015 Christian Dior qui s'est déroulé à New-York le 7 mai 2014.

Le spectacle se passait tout aussi bien sur le podium qu'en front row au défilé Christian Dior pour la collection Croisière 2015. Laetitia Casta, Marion Cotillard ou encore Adèle Exarchopoulos et la suflureuse Rihanna... C'est une pluie de stars qui s'est abattue sur New-York pour ce défilé tant attendu.

A peine remises de leur soirée du MET Ball 2014, les stars se sont donné un nouveau rendez-vous, un autre moment placé sous le signe de la mode et du luxe : le défilé Croisière 2015 de la griffe française Christian Dior.

La marque a décidé de lever le voile sur sa collection Croisière de l'autre côté de l'Atlantique, ce qui a bien arrangé les nombreuses célébrités américaines invitées à prendre place en front row. Rihanna, habituellement très sulfureuse, avait fait le déplacement, adoptant une tenue relativement sobre. C'est en petite robe rose layette, certes courte mais tout de même sage, qu'est arrivée la chanteuse.

Leelee Sobieski a mis en valeur son joli baby bump dans une robe longue bleu nuit très élégante. Le top model Helena Christensen a misé sur une tenue boyish féminisée en laissant apparaître ses dessous chic sous sa veste de smoking. L'Australienne Margot Robbie a quant à elle opté pour une tenue bicolore, une jupe dorée et un top vert mettait en valeur la silhouette de la désormais brunette révélée dans Le Loup de Wallstreet.

Parmi les invités, plusieurs Frenchies ont retenu notre attention et notamment Adèle Exarchopoulos, particulièrement en beauté dans un ensemble jupe tube longueur midi et cropped top en tweed. Laetitia Casta était sexy en diable dans une robe en cuir et Laeticia Halliday s'est laissé tenter par une tenue un brin futuriste, une petite robe très graphique confectionnée dans un tissu gris brillant à l'effet métallisé. Marion Cotillard, égérie Dior, s'est quant à elle montrée au photocall vêtue d'une longue robe légèrement transparente, toute rebrodée de sequins bleus et roses.

Une autre égérie Christian Dior manquait toutefois à l'appelle. Jennifer Lawrence n'a pas pu se rendre à l'évènement à New-York, étant actuellement en plein tournage du troisième volet de Hunger Games, un tournage qui a commencé à Paris ! Ironie du sort...

À ne pas rater