Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : regard de braise et look androgyne pour Vogue hommes

Laetitia Casta est à couper le souffle en couverture de Vogue hommes. L'actrice et mannequin, loin d'avoir dit son dernier mot vole la vedette à ses homologues du sexe opposé et charme avec un look masculin.

Laetitia Casta n'en a pas fini avec le mannequinat comme on aurait pu le penser. La bombe de 37 ans fait la couverture de Vogue hommes et décoiffe avec sa nouvelle coupe garçonne. Et il semblerait que la belle n'ait jamais autant captivé que depuis sa révolution capillaire. La preuve en images.

Laetitia Casta, masculine et sensuelle pour Vogue hommes

Après avoir hypnotisé le public en couverture de Harper's Bazaar, Laetitia Casta remet ça en couverture de Vogue hommes et prouve que ce ne sont pas que les mâles qui ont leur place en cover du prestigieux magazine. D'ailleurs, la belle vole la vedette au mannequin Baptiste Raduf sur les genoux duquel elle est assise.

En effet, en découvrant le cliché en noir et blanc du photographe Glen Luchford, c'est bien Laetitia Casta qui crève l'affiche. Regard de braise braqué sur l'objectif et sa coupe courte coiffée façon "wet look", le top est à couper le souffle. Si la bombe ne perd rien de sa féminité, elle joue le jeu à fond en couverture de ce Vogue hommes avec un look tout ce qu'il y a de plus boyish. Blazer et pantalon à chevrons associés à un T-shirt blanc, jusqu'à la gourmette à grosses mailles au poignet, le mannequin joue avec les genres et le style androgyne.

Tout dans ce tableau respire l'élégance mais aussi la désinvolture. Et, fidèle à elle-même, Laetitia Casta apparaît sensuelle et naturelle. Ce qui est certain, c'est que la bombe fait honneur à ce nouveau numéro du magazine de prestige et pourrait détrôner n'importe quel concurrent masculin.

À ne pas rater