Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, quand rock et glamour s'affrontent

Si elle est rare dans l'objectif des photographes, Laetitia Casta rayonne à chacune de ses apparitions, reine d'un glamour à la française.

La preuve lors de la première de Gainsbourg, Une vie héroïque à Paris, lors de laquelle la belle s'est affichée dans une tenue à l'esprit rock pointée de détails très soignés.

Celle qui interprètera la célèbre Brigitte Bardot, aux côtés d'un Serge Gainsbourg joué par Eric Elmosnino, a tenté une association digne de certaines it-girls anglaises, osée donc mais qui fait son effet.

Perfecto sur les épaules, la brunette a enfilé une robe noire pourvue de prodigieux ronflements de tulles sur chaque hanche. La silhouette dessinée, l'allure futuriste, la comédienne calme le jeu avec un ras de cou éclatant, très altier, et finit en beauté en se perchant sur des escarpins charbon à plateaux blancs.

Peu fardée, la chevelure domptée, la Corse mise sur un subtil fard à paupière ocre, parfait pour souligner ses yeux verts et son regard révolver.

Notre seul reproche : la crinière aussi lissée, Laetitia est un rien fade. Quelques ondulations comme elle a l'habitude de le faire ou une coiffure plus en volume aurait été la final touch beauté idéale pour flatter ses traits graciles.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater