Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, nue pour Paris Match : un modèle de sensualité

Après sa couverture osée pour Lui, Laetitia Casta pose nue cette semaine pour Paris Match. Égérie sensuelle du nouveau parfum Nina Ricci, l'actrice expose sa version de la sensualité.

Laetitia Casta est une femme libérée. À 36 ans, l'actrice impressionne et surprend. Avec sa coupe courte, qu'elle a dévoilée en février, avec sa couverture nue pour le magazine Lui, et aujourd'hui avec cette photo publiée sur le site de Paris Match , où on la voit nue, un simple drap cachant son intimité. Un cliché inspiré de ceux de la campagne pour le parfum "L'Extase", de Nina Ricci, dont elle est l'égérie.

Visage de la féminité par excellence, Laetitia Casta est consciente de ce qui fait tourner la tête des hommes. Et quand on lui demande de définir une femme sensuelle, elle répond à Paris Match : "Une femme qui sait apprécier le plaisir le vit sans culpabilité et assume sa sexualité. Mais n'importe quelle femme, dès qu'elle est aimée, devient belle. C'est avant tout le regard de l'autre qui nous rend sensuelles".

Laetitia Casta, beauté naturelle

Sur la photo diffusée par Paris Match, Laetitia Casta dévoile des rondeurs assumées, qu'elle refuse de voir disparaître sous l'effet de logiciel de retouches. Depuis plusieurs années, le mannequin reconverti dans le cinéma n'accepte pas de voir son visage et son corps modifiés par Photoshop dans les magazines ou les campagnes de pub. Elle expliquait ainsi, toujours dans les pages de Paris Match, quelques semaines plus tôt : "Je suis comme les Indiens qui pensent qu'une photo vole un peu de l'âme de la personne photographiée. Je n'aime pas les clichés où j'ai l'air d'avoir 12 ans alors que j'en ai 36. J'accepte le temps qui passe. Si mon âme reste belle, alors les photos resteront belles".

Et préserver cette beauté implique aussi de ne pas céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Mais Laetitia Casta n'en est pas adepte : "Ça s'apparente à la destruction. Je ne veux pas devenir mon propre fantôme. Je veux rester ce que je suis. Je ne me suis jamais fait arranger les dents, par exemple, et mon corps reste le même".

À ne pas rater