Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta métamorphosée, sa nouvelle coupe très courte inattendue

Après Vanessa Paradis, c'est au tour de Laetitia Casta de nous prendre de court avec une coupe à la garçonne plutôt inattendue. Invitée le 25 février 2015 sur le plateau de "Vivement Dimanche" (diffusé le 1er mars prochain), la belle a dévoilé sa nouvelle coiffure.

On l'a toujours connue ou presque avec les cheveux longs, cascades de boucles tombant sur les épaules, pourtant il semblerait que Laetitia Casta ait finalement décidé de tenter autre chose et de casser son image de bombe à la chevelure de sirène. Ce 25 février 2015 sur le plateau de "Vivement dimanche", l'actrice a pris place sur le canapé rouge de Michel Drucker surprenant tout le monde. Exit les boucles brunes connues de tous, celle qui s'est récemment glissée dans la peau d'Arletty change la donne. À la place, l'actrice ose tout comme Vanessa Paradis et bien d'autres avant elle une coupe des plus courtes bien loin de ce à quoi nous étions habitués jusqu'à présent. Un style qu'elle associe pour l'occasion à une allure elle aussi assez boyish en portant une chemise noire et un pantalon en flanelle gris à la coupe large.

Un nouveau look à la garçonne

Une nouvelle coiffure plutôt inattendue pour l'égérie du nouveau parfum "Extase" de Nina Ricci qui n'a laissé personne indifférent. Peut-être plus mature et certainement plus minimal, ce hair look au masculin souligne les traits de l'ancien top. Un look plein de caractère qui pourrait en inspirer plus d'une. Quant à la raison de ce changement radical, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un choix personnel, d'une envie de nouveauté ou d'une métamorphose pour les besoins d'un film.

Une certaine idée de la beauté

Déjà dévoilée en couverture du numéro du jeudi 25 février 2015 de Paris Match sous un bonnet de marin ce nouveau visage de Laetitia lui donne un tout nouveau style peut-être encore plus en accord avec son idée de la beauté. La belle qui avoue refuser toute chirurgie esthétique ou utilisation de Photoshop a d'ailleurs déclaré dans les pages du magazine : "Je ne veux pas devenir mon propre fantôme. Je veux rester ce que je suis. Je ne me suis jamais fait arranger les dents, par exemple, et mon corps reste le même."

À ne pas rater