Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : Marianne choisie pour illuminer les Champs-Elysees

L'actrice et mannequin Laetitia Casta a été choisie pour donner le coup d'envoi des illuminations sur les Champs-Elysées le 21 novembre prochain. Elle succède à deux autres beautés : Diane Kruger et Audrey Tautou qui avaient, elles aussi, eu l'honneur de donner son habit de Noël à la plus belle avenue du monde respectivement en 2012 et 2011.

Alors que les stars se remettent à peine des festivités d'Halloween, voilà qu'il est déjà temps de penser à Noël ! On a donc appris cette semaine que ce serait l'actrice et mannequin Laetitia Casta qui aurait l'honneur de donner le coup d'envoi des illuminations sur les Champs-Elysées le 21 novembre prochain.

A 35 ans, celle qui a déjà eu l'honneur de servir de modèle au buste de la Marianne de l'an 2000, poussera le fameux bouton qui viendra donner son habit de Noël à la plus belle avenue du monde. Des illuminations qui vont, comme chaque année, éblouir parisiens et touristes et qui seront visibles jusqu'au 8 janvier prochain de 18h à 2h du matin.

Laetitia Casta, maman de 3 enfants, vient donc s'ajouter à la liste des beautés qui ont illuminé les Champs-Elysées pour Noël. L'an dernier c'était la sublimissime actrice Diane Kruger qui avait donné le top départ à la magie des fêtes. Avant elle, l'actrice Audrey Tautou avait été choisie en 2011, la jeune maman Mélanie Laurent en 2010 alors que la très sexy Charlotte Gainsbourg avait connu le même honneur l'année précédente.

Par ailleurs, le top model, marraine d'honneur des illuminations des Champs-Elysées, possède un agenda bien chargé pour l'année 2014. Laetitia Casta sera notamment à l'affiche de deux films : "Homosapiennes" d'Audrey Dana dans lequel elle donnera la réplique à Vanessa Paradis, Isabelle Adjani ou encore Alice Taglioni et "Les Morues" réalisé par la comédienne Sylvie Testud.

Un retour en force pour le mannequin fétiche deJean-Paul Gaultier qui a été le premier à la faire défiler dans les années 90. Laetitia Casta avait fait ses premiers pas au cinéma dans le rôle de la belle "Falbala" dans la comédie "Astérix et Obélix contre César" de Claude Zidi en 1999 aux côtés de Christian Clavier et Gérard Depardieu.

À ne pas rater