Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : les 16 tenues les plus audacieuses de la frenchie sexy

Laetitia Casta fait partie de ces beautés indiscutables. Un charme palpable, des courbes à tomber et cerise sur le gâteau une garde-robe impeccable, difficile de ne pas craquer. Retour en image sur les tenues les plus audacieuses de la frenchie sexy qui fête ses 36 ans ce 11 mai 2014.

Mannequin, actrice, Marianne, Laetitia Casta qui célèbre aujourd'hui (dimanche 11 mai 2014) ses 36 ans a commencé à charmer les Français à la fin des années 90. Saint Laurent l'adore, Jean Paul Gaultier aussi et Obélix se meurt d'amour dans le film de Claude Zidi en 1999. Et en 2014, la belle Normande qui vient d'entrer au Musée Grévin continue de séduire, jouant un peu plus la provocation.

Bombe anatomique aux côtés de Rihanna en 2010 dans "Te amo", beauté sulfureuse shootée par Terry Richardson, l'actrice et mannequin gagne en assurance et se fait de plus en plus sensuelle avec les années. Une maturité gagnée également question style.

Car même si sur le podium de Saint Laurent, Laetitia a porté des créations phares telles que la robe de roses ou celle en plumes, sur le red carpet elle met un peu de temps à vraiment oser. Mais lorsqu'elle le fait enfin, elle nous en met plein la vue. Difficile d'oublier par exemple la robe YSL transparente des César 2010 ou encore celle signée Dolce & Gabbana entièrement ajourée que la belle portait au Festival de Venise en 2012.

Toute en courbes, très voluptueuse, Laetitia n'est pas du genre à dissimuler ses atouts. Décolletés bien connus, coupes flatteuses, Laetitia possède un sex-appeal qui fait presque penser à celui d'une Italienne comme que Monica Belluci. Les robes Dolce & Gabbana n'y sont certainement pas étrangères.

De plus en plus à l'aise avec la mode, la belle prend des risques avec succès comme lorsqu'elle foule le red carpet du MET Ball 2014.

À ne pas rater