Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : la plus sexy des actrices françaises en 20 décolletés

Laetitia Casta est un mythe à elle toute seule. Une véritable déesse, dont la beauté a marqué et continue d'éblouir la France entière. Notre ancienne Marianne est également une actrice convoitée bientôt sur grand écran dans le film d'Audrey Dana Sous les jupes des filles. Aujourd'hui, on s'intéresse à son physique et plus particulièrement ses décolletés. 

Laetitia Casta a la don de représenter à elle seule le glamour et le chic à la française. L'actrice culte qu'on a récemment retrouvée dans "La nouvelle guerre des boutons" sera bientôt la star du long-métrage d'Audrey Dana (notre interview ici) "Sous les jupes des filles". Aussi célèbre pour son talent d'actrice que pour son physique de rêve, la belle brune a toujours réussi à être très sexy tout en restant subtile. La preuve en 20 décolletés.

Laetitia Casta et son amour pour la transparence

Les robes transparentes, Laetitia adore ! On se souvient encore de son apparition aux César 2010 lorsqu'elle est montée sur scène dans une création Yves Saint Laurent qui dévoilait tout. Une tenue osée mais élégante qui aura marqué les esprits. Depuis, Laetitia s'est assagie mais aime toujours autant miser sur des décolletés transparents, subtils et sexy à la fois.

Laetitia à Cannes

Lorsque l'actrice se révèle sur le tapis rouge du Festival de Cannes, elle fait toujours sensation. Toujours. On se souvient d'elle très enceinte et blonde, délicieusement moulée dans une robe noire avec un décolleté rond. Idem quelques années plus tard, quand elle a choisi de porter une robe très chic et rose, avec un affriolant échancré au niveau de la poitrine. De quoi attirer tous les regards lors de la célèbre montée des marches.

Laetitia sur les podiums

De ses débuts à aujourd'hui, Laetita Casta a défilé pour les plus grands. L'occasion là encore de porter les plus sexy des décolletés, ronds ou fendus. En 2010 c'est pour Roberto Cavalli qu'elle a défilé, les cheveux raidis et le regard félin. Une apparition renversante. A ses débuts, c'est plutôt des robes bustier qui valorisaient ses courbes, tendance et chic.

À ne pas rater