Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, la plus jolie des poupées de cire du Musée Grévin ?

Laetitia Casta serait la prochaine sur la liste à faire l'objet d'une statue au musée Grévin à Paris. Rien d'étonnant pour celle qui est une fierté Française par son parcours d'actrice, de mannequin, par sa beauté et sa sensualité indiscutable. 

Après le scandale de ses photos érotiques pour Terry Richardson, Laetitia Casta revient sur le devant de la scène pour un hommage et pas des moindres. La belle frenchie inaugurera sa statue de cire au Musée Grévin le 31 mars 2014, comme l'a annoncé l'AFP ce lundi 17 mars 2014. Un double de cire qui vient couronner une carrière pavée de succès pour celle qui partageait récemment les front rows de Givenchy avec Rihanna.

Bientôt Laetitia Casta trouvera sa place auprès des deux cents cinquante stars qui ont déjà trouvé leur double de cire au Musée Grévin. Les 800 000 visiteurs que le Musée parisien reçoit par an pourront prochainement admirer la sculpture de "la donna" aux courbes divines. Laetitia reçoit cet hommage en récompense à ses talents stylistiques comme ses talents d'actrice. C'est une "véritable icône de la mode et actrice de grand talent" a souligné l'académie Grévin. Son Président, Bernard Pivot a tenu à préciser que c'était un "grand honneur d'accueillir une personnalité hors du commun". Une belle consécration qui vient faire oublier le dérapage des photos érotiques prises par Terry Richardson récemment parues dans Purple.

Laetitia Casta sera représentée avec une robe Roberto Cavalli, celle qu'elle portait au Festival de Cannes 2011. Une robe vaporeuse dotée d'un décolleté aussi délicat que sexy. Le double de cire de l'actrice sera bien entouré puisqu'il sera le voisin des beaux Brad Pitt et George Clooney et se trouvera non loin de Céline Dion et de Ghandi. On a vu pire en terme de voisinage !

Pour ce qui est de la vraie Laetitia Casta qui sera présente pour l'inauguration de son double le 31 mars 2014, on trépigne déjà d'impatience de savoir ce qu'elle portera. On mise sur une longueur rétro et une belle encolure, pour souligner ses formes avec élégance.

À ne pas rater