Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : la parisienne fatale du defile Christian Dior

Évènement incontournable de cette Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013, le défilé Christian Dior a rassemblé un joli parterre de personnalités en front row. Mais si le beau monde se pressait pour venir découvrir cette nouvelle collection de Raf Simons pour la maison parisienne, c'est Laetitia Casta actuellement à l'affiche d'"Une histoire d'amour" qui a volé la vedette ce jour-là. Superbe parisienne au chic exacerbé, l'actrice s'est démarquée parmi les autres invités. Bravant le froid et la neige, la belle n'a rien perdu de son glamour en se frayant un chemin jusqu'au show organisé dans le jardin des Tuileries ce lundi.

Misant sur une allure de femme fatale matinée d'une pointe de rétro, Laetitia fait honneur à la maison Dior et revêt une robe blazer ivoire. Ajustée mais pas moulante, cette pièce souligne les courbes de l'actrice pour un rendu aussi sexy qu'élégant. Sous sa robe, un col roulé noir habille le décolleté de la belle qui dissimule ses atouts mais ne manque pas de dévoiler ses jambes comme il le faut. Longue mini mais chic au maximum pour cette pièce lumineuse réchauffée d'un manteau noir porté sur les épaules.

Des collants noirs transparents réchauffent discrètement les jambes fuselées de Laetitia qui chausse non pas les UGG de saison mais des escarpins noir et or pour fouler la neige parisienne. Plutôt périlleux mais bien mené, l'exercice des talons dans la neige se révèle être un jeu d'enfant pour l'ancien top.

Lumineuse dans sa robe ivoire, l'égérie Dolce & Gabbana éclaire son visage d'un rouge à lèvres carmin et ajoute une pointe de mystère en se parant d'une délicate voilette comme Dita Von Teese le même jour lors du défilé Alexis Mabille. Une bague Nougat en or jaune Dior joaillerie complète son accessoirisation.

Une apparition chic et parfaitement orchestrée pour celle qui a réussi à éclipser des stars comme Jessica Alba ou Natalia Vodinaova présentes elles aussi en front row du défilé Christian Dior Haute Couture Printemps-Été 2013 à Paris.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, la belle Laetitia Casta.

À ne pas rater