Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, la "donna" aux courbes divines

Laetitia Casta continue sa promotion italienne pour le film "Una donna per amica", en salles le 27 février 2014. Direction Rome hier soir pour une avant-première placée sous le signe du glamour à l'italienne. L'actrice française a sorti le grand jeu, avec une robe au décolleté grandiose. 

Nouvelle apparition réussie pour la jolie Laetitia Casta ce lundi 24 février 2014 à Rome, à l'occasion de l'avant-première du film Una donna per amica. Une production italienne de Giovanni Veronesi avec pour têtes d'affiche Fabio De Luigi et l'actrice française. Le duo complice s'est présenté bras dessus bras dessous hier soir, tous deux très chic en noir. Costume trois-pièces pour lui, robe longueur rétro pour elle, le mariage était réussi avec un point bonus, forcément, pour notre ex Marianne, sublime dans une création ajustée pile comme il faut.

Si elle mise sur une robe manche trois-quarts plutôt hivernale, assez rare sur tapis rouge pour qu'on le souligne, Casta fait des merveilles avec un décolleté plongeant mettant divinement en valeur ses formes. Associé à une taille de guêpe joliment soulignée, l'effet est on ne peut plus séduisant. Pour plus de sensualité, l'actrice associe une fine chaîne avec médaillon qui flirte avec la naissance de sa poitrine. Fière d'une silhouette de mannequin, Laetitia peut se permettre une longueur chevilles avec des escarpins kitten heels. Un choix qui ne pardonne pas la moindre rondeur mais parfaitement dompté par l'actuelle égérie parfum Dolce & Gabbana.

Côté beauté, Laetitia Casta reste fidèle à son naturel gagnant, le regard à peine souligné et les lèvres glossées. Teint de rose, chevelure libérée, regard malicieux et sourire en coin, la Française est une bombe tout simplement.

Un canon de beauté qui devrait faire son grand retour sur les tapis rouges français en 2014, à l'affiche aux côtés de Vanessa Paradis et Isabelle Adjani du film d'Audrey Dana, Sous les jupes des filles (sortie le 4 juin 2014). On la verra également aux côtés de Pio Marmaï le 4 août dans le dernier Nicolas Castro : Des lendemains qui chantent.

À ne pas rater