Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Kim Kardashian, Lady Gaga : elles montrent toutes leur culotte !

Laetitia Casta ose le noir sur noir lors de la cérémonie d'ouverture du festival de Venise en 2012.
Laetitia Casta ose le noir sur noir lors de la cérémonie d'ouverture du festival de Venise en 2012.

Depuis maintenant quelques saisons, certaines femmes comme Laetitia Casta, Kim Kardashian ou encore Lady Gaga jouent les rebelles sur tapis rouge en dévoilant leur dessous rétro. Une audace 100 % couture signée Dolce & Gabbana

Montrer ses dessous en soirées ou sur tapis rouge sans se faire arrêter pour atteinte à la pudeur, voilà ce qu'a rendu possible la maison Dolce & Gabbana. Si leurs collections se suivent et ne se ressemblent pas, Domenico Dolce et Stefano Gabbana font tout la part belle à des robes dévoilant l'ensemble de la lingerie de saisons en saisons, été comme hiver. Sensualité et raffinement aux rendez vous pour les stars qui choississent de porter de telles créations et elles sont nombreuses.

Du côté des françaises pourtant généralement frileuses sur tapis rouge, Laetitia Casta tire son épingle du jeu au festival de Venise. Avec sa robe en dentelle noire flirtant avec le sol porter sur des dessous coordonnée, elle s'offre une apparition qui restera gravée dans les mémoires. Noir sur noir pour montrer sans trop en faire, une combinaison gagnante pour Maria Sharapova, Ellie Goulding, Jessica Alba. Même Lady Gaga suit le pas, la chanteuse n'allait certainement pas laisser passer une telle opportunité montrer sa culotte sans se faire taper sur les doigts.

Au sensuel noir sur noir, certaines femmes comme la jeune maman Natasha Poly et Chanel Iman préfèrent le blanc sur blanc virginal. Et puis il y a celles qui profitent de cette tendance pour se démarquer encore un peu plus. Kim Kardashian ose par exemple la robe blanche sur une lingerie noire tandis que la maestra de la mode Anna Dello Rosso affiche sa culotte rétro en pleine rue, au diable la cinquantaine ! De son côté, la sculpturale égérie L'Oréal Paris Bianca Balti s'affiche avec de la dentelle tout en strass rouge sur la Croisette, de quoi offrir ses lettres de noblesse à cette tendance des dessous apparents.

Laetitia Casta, Kim Kardashian, Lady Gaga, découvrez les stars qui ont adopté cette tendance en images sur Puretrend.

À ne pas rater