Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Karl Lagerfeld, Alice Dellal : La Petite Veste Noire rhabille Berlin

Après New York, Londres et Hong Kong et la soirée à Paris, c'est à Berlin que l'exposition "La Petite Veste Noire" de Chanel s'invite. Et les invités étaient au rendez-vous pour l'inauguration ! Laetitia Casta, que l'on avait déjà vu en oiseau de nuit à Paris, était venue prêter main forte à Karl Lagerfeld, le photographe du fameux livre, et Carine Roitfeld , qui s'est occupée du stylisme. Une énième occasion pour les stars de défiler dans des créations Chanel.

La maison de la rue Cambon ravit toujours autant les fashionistas. Et elles étaient nombreuses mardi soir pour venir découvrir les 113 photos de stars habillées d'une petite veste noire à leur image. Laetitia Casta troque sa robe en plumes pour enfiler un ensemble plus boyish, composé d'un pantalon noir taille haute et d'une veste courte graphique. Le noeud papillon défait ajoute une touche décontractée à cette tenue élégante.

Alice Dellal, au contraire, mise sur une tenue on ne peut plus féminine : une longue robe blanche entièrement boutonnée et légèrement transparente au niveau du buste. Malgré cette tenue girly, la top model n'en reste pas moins l'égérie rock'n'roll qu'on connaît grâce à un maquillage intense et une bouche rouge vif.

Parmi les autres tenues très remarquées ce soir-là, on note Elisa Sednaoui dans une lonfue robe à carreaux pastel, Ana Girardot dans une robe légère fleurie ou encore Alina Sueggeler dans un pantalon 7/8 en cuir et une veste courte décorée aux épaules.

Une chose est sûre, il faudra compter sur le cuir cet hiver ! Matière phare des collections, on la retrouve dans la tenue de nombreuses invitées pour le vernissage de l'exposition...

À ne pas rater