Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Jennifer Aniston, Angelina Jolie... les stars squattent les clips

C'est une mode qui dure et qui n'est pas près de s'arrêter. Nombreux sont les chanteurs qui rêvent de voir dans leurs clips leurs stars favorites. Et ils ne se gênent pas ! C'est bien pour cela que l'on retrouve de plus en plus souvent de grands acteurs jouer la comédie le temps d'un court-métrage musical. Parmi ceux qui ont déjà craqué, on compte Laetitia Casta, Jennifer Aniston ou encore Angelina Jolie. Décryptage.

Un clip c'est bien, avec une bombe dedans, c'est mieux :

La recette de la bombe fatale marche toujours, c'est bien connu. C'est pour cela que l'on retrouve par exemple Megan Fox dans le clip d'Eminem et Rihanna. Une plus-value que les chanteurs connaissent bien, très bien. Il suffit aussi de se remémorer Scarlett Johansson dans le fameux "What Goes Around" de Justin Timberlake. Dans un autre genre, Angelina Jolie est renversante pour... les Rolling Stones. Classe.

Faite un clip drôle, invitez une star et mixez le tout :

Cultissime, dans cette catégorie on est obligé de parler de The Rembrandts, qui ont invités les acteurs de la série "Friends" dans leur clip. Le groupe doit sa notoriété à la série qui nous manque tant aujourd'hui. Mais pour se réconforter on regarde cette vidéo et ça nous réchauffe le coeur. Également dans cette catégorie, Christopher Walken qui offre une danse endiablée pour Fatboy Slim. Probablement l'un des meilleurs clips de tous les temps.

Si vous ne savez pas jouer la comédie, conviez un acteur, un vrai :

C'est exactement ce que se sont dit les membres de The Shoes, qui ont invité Jack Gyllenhall dans un de leur clip. Une pierre deux coups puisqu'ils ont en plus misé sur l'un des plus beau gosse d'Hollywood. Voir annexe 1. Dans un autre genre, les White Stripes n'étant pas pro du Pool Dance ont fait venir Kate Moss dans le clip "I just don't know". Sublime.

Des stars qui squattent les clips, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater