Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : "Je peux être extrêmement timide"

L'actrice Laetitia Casta a été l'invitée d'Augustin Trapenard pour une interview au "Grand Journal". Une occasion pour la belle de parler de la réalisation de son premier film, "En moi", qui clôturera la 55ème édition de la semaine de la critique à Cannes.

Ce mercredi, Laetitia Casta a été interviewée par Augustin Trapenard, chroniqueur du "Grand journal", et a répondu à ses questions de "psy". Toujours glamour dans un ensemble de tailleur rose poudré, l'actrice s'est confiée et a déclaré : "Je peux être extrêmement timide, et devant une caméra ou un appareil photo pas du tout". C'est le message qu'elle a voulu transmettre dans son premier film "En moi".

Ses premiers pas en tant que réalisatrice

Pour la première fois, Laetitia Casta passe derrière la caméra et réalise son premier long métrage. Son film "En moi" est présenté à la clôture de la 55ème édition de la semaine de la critique au Festival de Cannes. Cela fait 20 ans que l'actrice veut faire de la réalisation. Quand le chroniqueur lui demande ce qui lui en a empêché, Laetitia répond : "Ça me paraissait impossible".

De quoi parle son film ? Yvan Attal, un metteur en scène, se rend à l'Opéra de Paris pour le tournage de son prochain film. En perte d'inspiration, il cherche des échappatoires face à sa solitude et sa peur de l'échec. À chaque porte qu'il entrouvre, son imaginaire se révèle et des personnages l'entraînent vers son désir de créer et d'aimer.

Son oeuvre cinématographique est comme un miroir pour l'actrice. À la question, a-t-elle déjà eu des hallucinations comme le personnage du film ? Laetitia répond avec humour : "Quand je mange du champignon oui !".

Après son interview, Laetitia Casta a foulé le tapis rouge pour la projection du film "La fille inconnue" des frères Dardenne. L'actrice a fait sensation dans une robe Versace noire hyper sexy avec un fendu vertigineux. À 38 ans, la belle Laetitia nous fait toujours rêver...

À ne pas rater