Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : ''J'ai eu le temps de faire des caprices en 20 ans de mode''

Laetitia Casta se confie dans les pages du dernier Grazia. Cash et drôle, l'actrice se lâche pour nous révéler un facette d'elle-même que l'on connaît moins. La belle se prête aux confidences et se lâche pour la promotion de "Sous les jupes des filles". 

Elle a illuminé le tapis rouge de Cannes 2014, se classant dès le premier jour dans les canons de beauté de ce 67eme Festival, mais aussi dans les plus belles coiffures. Laetitia Casta ne peut cependant pas être cantonnée à une potiche où juste une icône de mode. Dans le dernier Grazia, Laetitia Casta a d'ailleurs décidé de mettre les "points sur les i". Se confiant sur son rôle dans "Sous les jupes des filles" en passant par ses caprices, mais aussi sur son humour piquant méconnu, l'actrice se prête aux confidences et se lâche pour se révéler comme on ne l'a jamais vu !

A l'affiche de "Sous les jupes des filles", c'est une grande première pour Laetitia Casta qui s'illustre dans sa première comédie populaire. Attendue au tournant, l'actrice est cash en interview mais aussi pour jouer son personnage dans le film de Audrey Dana. Pour ce nouveau film, l'actrice a dégainé tout son humour et il en fallait pour son personnage d'Agathe. Cette avocate célibataire a une particularité pour le moins étonnante, si bien que dès qu'elle est soumise à une émotion forte, elle est prise de maux de ventre et de...gaz sonores. C'est là que Laetitia Casta a fait jouer tout son humour puisqu'elle a elle-même enregistré les bruitages. "Mais, avec des bruits de bouche, bien sûr", assure-t-elle en riant à Grazia, "(...) Mais pour être honnête, quand je pense à mon personnage, les prouts, c'est juste une option. (...) Ce qui m'intéressait c'était son romantisme exacerbé, sa peur de l'amour et de sa fragilité".

Même si elle avait fait une rapide apparition dans la comédie culte "Astérix et Obélix contre César", c'est un autre défi auquel s'attaque Laetitia Casta. D'ailleurs Audrey Dana dit d'elle qu'elle est "attentive mais aussi très drôle, ce que les gens ignorent", un côté qu'on a hâte de découvrir. Et quitte à parler cash, la frenchie aux tenues audacieuses confie sans détours : "Franchement, s'il peut m'arriver d'être chiante pour défendre mon personnage, je ne perds pas mon temps avec cette vanité mal placée. J'ai largement eu le temps de faire des caprices en vingt ans de mode. Je suis passée à autre chose". Une Laetitia sans langue de bois ? On approuve à 100 % !

À ne pas rater