Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : féminité et sensualité, le point de vue d'une beauté hors norme

Mannequin, actrice, égérie, mère de famille : Laetitia Casta mène de front plusieurs vies en une. Interviewée par l'Officiel Beauté, elle se confie sur sa vision de la féminité, ce qui fait qu'une femme est belle. L'avis expert d'une beauté hors norme comme Laetitia Casta est toujours bon à prendre...

Ces derniers temps, Laetitia Casta est beaucoup apparue au cinéma. Elle a mis entre parenthèses sa carrière de top model pour incarner notamment une femme sexy et libérée dans Sous les juupes des filles d'Audrey Dana. Prochainement, nous la verrons également à l'affiche de Des lendemains qui chantent de Nicolas Catstro, en salle le 20 août 2014.

Presque hyperactive, Laetitia Casta est parvenue à concilier cette parenthèse plutôt bien remplie avec l'un de ses rôles les plus emblématiques, celui d'égérie pour la marque italienne Dolce & Gabbana. Visage de la nouvelle fragrance Eau de parfum Intense, Laetitia Casta s'est confiée à l'Officiel Beauté sur sa vision de ce qu'est la féminité, la beauté.

Il faut dire que la star d'origine corse en connait un rayon côté glamour et sensualité, elle qui a derrière elle déjà plus de 20 ans de mannequinat. "[...] pour moi, la beauté est un état, en aucun cas quelque chose de figé. C'est le reflet de l'âme, quelque chose de plus magique" explique Laetitia Casta.

Pour sa définition de la sensualité, la belle reste tout aussi 'conceptuelle' et juge qu'"il n'y a pas de recette". Elle en profite pour se confier sur son propre rapport à son physique : "Parfois j'aime certaines parties de mon corps, d'autres fois je les déteste" dit-elle, avant de continuer : "La sensualité, ça nous échappe, c'est être dans les bras d'un homme, passer une robe et se sentir féminine, s'acheter un nouveau sac à main qui nous plaît". On repenser à ça lors de notre prochain rendez-vous avec notre banquière, nous lui expliquerons que pour nous, acheter un sac, c'est avant tout exalter notre sensualité.

Au détour de cette entrevue placée sous le signe de la beauté, l'actrice et top model en profite pour livrer ses secrets de beauté et ses techniques pour avoir un corps sain, harmonieux. Pour elle, les régimes sont une fausse bonne idée absolue : "Je suis contre les régimes, c'est la pire chose, si vous faires un régime, vous prenez quinze kilos derrière. Le secret c'est le sport, bien manger et se faire plaisir". A bon entendeur !

À ne pas rater