Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Eva Longoria, Laury Thilleman : les beautés du Global Gift Gala

Hier soir, l'hôtel George V à Paris, a accueilli le Global Gift Gala, une soirée caritative au profit de l'Unicef. Sur le tapis rouge, beaucoup de Françaises qui se sont mises sur leur trente-et-un pour la bonne cause. Retour sur les plus belles plantes de l'événement.

Bye bye Cannes, c'est désormais Paris qui déroule son tapis rouge aux célébrités. A peine revenue du célèbre festival, Eva Longoria a joué les maîtresses de cérémonie pour le Global Gift Gala. Cet événement caritatif au profit de l'Unicef a eu lieu hier au sein de l'hôtel George V, sur les Champs-Elysées.

Qui dit soirée caritative dit stars sur leur trente-et-un. En effet, quoi de mieux que de jolies plantes soigneusement habillées pour attirer l'attention du public (et les sous) sur l'engagement humanitaire. Très investie depuis la fin de la série qui a fait d'elle une star ("Desperate Housewives", ndlr), Eva Longoria est devenue le nouveau visage de la philanthropie à Hollywood.

Et hier soir, l'ambassadrice L'Oréal Paris a assuré son rôle à la perfection. Moulée dans une robe rouge au joli drapé, l'actrice a animé la soirée et pris la pose aux côtés des invités, parmi lesquels le créateur Jean Paul Gaultier.

Aussi au rendez-vous, la belle Laetitia Casta. L'égérie du nouveau parfum Nina Ricci a joué les garçonnes sexy, dans une robe semi-transparente.

Bustier et baby bump sur le tapis rouge

Autre star de l'événement, la robe bustier, qui a habillée tant Lorie - qui s'essaye au wet look - que l'actrice Saïda Jawad (la même qui adaptera bientôt à l'écran le brûlot de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment").

Très remarqué aussi, le ventre rond de Noémie Lenoir. Après avoir foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, la future maman a participé au Global Gift Gala et affiché sans ambages sa poitrine XXL.

Très chic, Laury Thilleman a elle préféré se rendre à la soirée dans un costume sobre et un chemisier élégant.

Des apparitions à retrouver en images sur Puretrend.

À ne pas rater