Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta et Lorànt Deutsch : hilares et complices pour "Rio 2"

Comme tous les mercredis, de nouveaux films arrivent dans nos salles de cinéma. En ce 9 avril 2014, outre "Noe" avec Russell Crowe et Jennifer Connelly ou encore "Divergente" avec Shailene Woodley, un dessin animé se fait une place parmi ces blockbusters : "Rio 2" de Carlos Saldanha.

Dans ce second volet, on suit les aventures de notre perroquet Blu, qui vole désormais, de sa femme Perla et leur trois enfants dans la ville de Rio de Janeiro. Mais Perla, désireuse de retourner dans la forêt au fin fond de l'Amazonie, va convaincre Blu d'aller s'y installer pour élever correctement leurs trois enfants.

Pour l'adaptation française de ce film, c'est Lorànt Deutsch qui double la voix de Blu et Laetitia Casta, celle de Perla. En pleine promo, les deux acteurs se sont livrés à l'exercice de l'interview pour le site TéléLoisirs.fr. Une interview décalée dans laquelle la bonne humeur est au rendez-vous puisque, lorsque Laetitia Casta présente l'un de ses personnages préférés du couple Perla/Blu, elle explique : "J'adore la petite, adolescente un peu rondelette, elle est très sympathique", Lorànt Deutsch répond immédiatement "Ah oui, elle a un physique de dinde. Elle, c'est un foie gras. Elle elle a tournée dans 'Le bonheur est dans le pré' et puis Étienne Chatiliez n'y est pas allé avec le dos de la cuillère". Une réponse spontanée qui ne manque pas de déclencher le fou rire du top français, qui a notamment fait son entrée officielle au Musée Grévin ce 31 mars 2014 à Paris.

Puis vient le moment où il a fallu aborder le sujet de la banane, vous savez cet accessoire de mode des années 80 qui tente de revenir dans nos dressing ?
Lorànt Deutsch, bientôt papa pour la troisième fois, s'est fait un malin plaisir à se moquer de cet accessoire : "Dans la banane, vous pouvez tout mettre. Vous pouvez mettre un couteau suisse, et vous pouvez mettre un petit tire-bouchon au cas où i y aurait une bonne bouteille qui débarque de la jungle. C'est très pratique. Le GPS et puis la pommade, l'arnica, la biafine si vous vous brûlez, la crème indice 50 parce que le soleil tape très fort. La banane, c'est indispensable." Laetitia Casta est de nouveau hilare.

Quelque chose nous fait dire que le doublage de ce film a dû être un moment très drôle entre les deux acteurs...

À ne pas rater