Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta et Lara Stone nue : duo de charme sur un tournage

Laetitia Casta a dévoilé un charmant souvenir de tournage.
5 photos
Lancer le diaporama

Lors du dernier Festival de Cannes, Laetitia Casta a présenté son premier film, le court métrage "En moi". Aujourd'hui, elle a posté sur Instagram un souvenir de ce tournage avec Lara Stone... en partie nue.

Après avoir brillé sur les podiums et dans les campagnes de publicité, Laetitia Casta se dédie désormais au septième art. À 38 ans, la star vient d'ouvrir une nouvelle parenthèse dans sa carrière cinématographique : elle a réalisé son premier film, baptisé "En moi", avec Yvan Attal, Lara Stone, Arthur Igual et Mathilde Bisson. Le court-métrage, sélectionné pour la clôture de la Semaine de la Critique à Cannes, a été tourné à l'Opéra Garnier.

Laetitia Casta dans un nouveau rôle

Sur Instagram, la réalisatrice a dévoilé un souvenir de tournage pour le moins sulfureux réalisé par le photographe américain Christopher Morris. Lara Stone, topless, les bras judicieusement placés pour cacher ses seins, se tient à côté d'elle, écoutant attentivement ses instructions. Derrière les deux stars, l'équipe du film se tient prête pour la scène suivante. Laetitia Casta, cheveux courts et chemisier ouvert sur un décolleté sensuel, se montre comme on ne l'a jamais vue : directive et sûre d'elle.

Fière de sa première, la cinéaste décrivait hier à Corse-Matin le sentiment libérateur qui est venu avec la réalisation de ce film, en même temps qu'une certaine appréhension à voir ce court métrage lui échapper une fois présenté à Cannes. "Ce n'est pas du tout la même manière d'aborder la chose, quand on est acteur, on est protégé derrière l'oeuvre, un metteur en scène, on entre dans l'univers d'un autre et je l'ai souvent fait. Pour la première fois, c'est mon univers que j'ouvre, que je montre. C'est à la fois très agréable car j'ai l'impression d'être totalement en adéquation avec ce que je suis et en même temps ça fragilise car on se dévoile totalement", a déclaré Laetitia Casta. Le début d'une carrière prometteuse derrière la caméra.

À ne pas rater