Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta entièrement nue pour Lui, c'est Noël avant l'heure

Laetitia Casta en une de Lui Magazine photographiée par Mario Sorrenti.
Laetitia Casta en une de Lui Magazine photographiée par Mario Sorrenti.

Pour son double numéro de décembre/janvier Lui Magazine déshabille une nouvelle femme. Après Alessandra Ambrosio ou bien Rihanna, c'est au tour de l'actrice française Laetitia Casta de venir illuminer la couverture de la revue. C'est un peu Noël avant l'heure.

Alors que la saison des fêtes approche à grand pas, le magazine masculin Lui fait grimper la température avec la couverture de son double numéro de l'hiver 2014/2015. Spécialiste des covers hot et sulfureuses, le magazine récidive ce mois-ci et met à nue une Française cette fois, Laetitia Casta.

Jolie Corse repérée sur la plage de Sant Ambroggio alors qu'elle n'avait que 15 ans, la jeune femme est rapidement devenue une pointure de la mode chez nous mais aussi à l'international, devenant égérie de plusieurs maisons et décrochant ainsi le statut tant convoité de "Top Model". Alors qu'aujourd'hui beaucoup aimerait voir en Camille Rowe-Pourcheresse sa remplaçante, la Française rappelle avec sa sulfureuse cover qu'elle est loin d'être prête à prendre sa retraite.

La mère Noël la plus "hotte"

Le regard plein de défi et la crinière au vent, la jeune femme prend la pose de profil devant un décor rouge, uniquement vêtue de mi-bas en dentelle noire et de salomés. Un joli cadeau de Noël pour lequel on doit remercier le photographe Mario Sorrenti, l'un des ex d'un autre top model, Kate Moss. Déjà en kiosques, le numéro propose, en plus d'un shooting pour le moins sympathique, une interview de cette pin-up de Noël menée par Frédéric Beigbeder, le rédacteur en chef.

Voilà maintenant plus de 50 ans que le magazine Lui ravit la gent masculine avec ses covers olé olé. Avant Laetitia Casta, on a ainsi pu découvrir Alessandra Ambrosio en tenue d'Eve et bien entendu les tétons de Rihanna, cliché qui lui a d'ailleurs valu d'être mise en "time out" sur Instagram pendant quelques mois. C'est également à la revue que l'on doit le mémorable portrait des oiseaux placés dans le creux des reins de Kate Moss en février dernier...

À ne pas rater