
Si, au début de la Fashion Week, les Françaises se sont fait discrètes en front rows, ce week-end, elles étaient de sortie. Venue assister au défilé Nina Ricci Automne-Hiver 2016/2017 le 5 mars 2016, l'actrice Laetitia Casta a fait le miel des photographes de mode présents aux abords du Grand Palais avec une tenue à tomber.
Programme chargé pour les fashionistas ce week-end entre les défilés Mugler, Elie Saab, Céline ou encore Givenchy. Égérie du parfum "L'Extase", c'est au premier rang du show Nina Ricci que Laetitia Casta a pris place ce samedi afin de découvrir la collection Automne-Hiver 2016/2017 imaginée par Guillaume Henry pour la maison française. Comme le veut la coutume, c'est elle-même vêtue d'une création Nina Ricci que l'actrice fait son arrivée (remarquée) au Grand Palais ce jour-là.
Laeticia Casta, silhouette forte pour séduction tout en douceur
Au programme, une allure rétro sulfureuse et surtout un peu d'avance sur les tendances puisque si le printemps semble encore loin dans l'Hexagone, c'est pourtant bien dans une tenue issue du défilé de l'été 2016 que Laetitia prend la pose. Dotée de courbes voluptueuses, la jeune femme les met en valeur avec une robe en cuir drapée dessinant un décolleté féminin. Très en volume au niveau de la jupe, la pièce est agrémentée d'une ceinture coordonnée offrant une taille de guêpe à la Française. Un vêtement de caractère et très provoc' dédramatisé par l'élégance et la douceur de l'actrice.
Pour son beauty look, la sophistication est également de mise. La crinière montée en chignon romantique, elle met l'accent sur sa bouche au lieu de ses yeux, ourlant ses lèvres d'un lipstick coordonné à sa tenue. Jouant sur la combinaison gagnante du rouge et noir, elle complète sa tenue avec un manteau négligemment posé sur ses épaules, une paire de sandales en velours Giuseppe Zanotti Design allongeant sa silhouette en guise de touche finale.
- Gisele Bündchen
- Alessandra Ambrosio
- Carla Bruni
- Naomi Campbell
- Léa Seydoux
- Doutzen Kroes
- Yves Saint Laurent
- Audrey Tautou
- Inès de la Fressange
- Adriana Lima
- Frédérique Bel
- Adriana Karembeu
- Bérénice Bejo
- Charlotte Le Bon
- Donatella Versace
- Noémie Lenoir
- Natasha Poly
- Leïla Bekhti
- Christian Louboutin
- Whitney Port
- Gérard Depardieu
- Andie MacDowell
- Marie-Ange Casta
- Estelle Lefebure