Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta de retour sur le petit écran après 10 ans d'absence

Plus habitués à la voir sur grand écran, Laetitia Casta n'est pas étrangère à des productions réservées à la télévision. L'actrice s'apprête d'ailleurs à jouer dans le troisième téléfilm de sa carrière et revient sur le petit écran 10 ans après avec sa dernière apparition du genre. Un nouveau challenge pour la belle Laetitia Casta ?

Actrice de cinéma actuellement à l'affiche de "Sous les jupes des filles" et mannequin, Laetitia Casta est aussi actrice du petit écran. Si on a peu l'habitude de la voir à la télévision, c'est parce que le dernier téléfilm de celle qui a récemment inauguré sa statue de cire au Musée Grévin remonte à 10 ans. C'était dans "Luisa Sanfelice" en 2004 et depuis Laetitia Casta n'avait pas réitéré l'expérience. Mais la voilà de retour pour incarner le personnage historique d'Arletty pour une production réservée à la diffusion sur France 2. On s'attend à être surpris !

Après avoir joué les femmes libérées et sexy façon Audrey Dana pour "Sous les jupes des filles", Laetitia Casta s'attaque à un personnage historique. Loin d'avoir peur des défis, celle qui est l'une des actrices françaises les plus sexy va jouer Arletty, actrice des débuts du XXe siècle et qu'on connait pour sa réplique culte dans "Hôtel du Nord", "Atmosphère, atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?". La fiction de Arnaud Selignac qui durera 90 minutes, retracera en particulier l'histoire d'amour vécue par l'actrice, durant l'Occupation, avec un officier allemand Hans Jurgen Soehring. Une histoire qui a fait jaser, d'autant que la comédienne refusait de se positionner dans un camp aussi bien celui des collaborationnistes que des résistans. Mais surtout cette histoire a eu des conséquences dans la vie d'Arletty lors de la Libération, puisqu'elle fut arrêtée. Entre amour et drame dans le contexte trouble, celui de la Seconde Guerre Mondiale, qui reste très présent dans le cinéma français, Laetitia Casta est inévitablement attendue au tournant.

Le tournage démarrera en juillet 2014 pour l'actrice qui prendra certainement très à coeur de jouer un personnage incontournable du cinéma français et, qui plus est, femme forte. Laetitia Casta donnera la réplique à Ken Duken, qui jouera le rôle de l'officier allemand, mais également à Marie-Josée Croze, Joséphine Drai, Marc Citti et Natalia Dontcheva. Après "La bicyclette bleue" en 2000 et "Luisa Sanfelice" en 2004, Laetitia Casta en sera à sa troisième production réservée au petit écran.

À ne pas rater